Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour les commentaires!
On essaie de faire les choses propres, harmonisées, et toujours dans l'esprit Chasse!
Life Begins at 500fts/500kts!
Guillaume
Très sympa ces 2 captures ! J'aime également cette texture de l'AA assez "originale" pour un PC-7 mais bon, on peut toujours s'éclater... texture perso ou publique stp ??
Vraiment sympa cette mise en page
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonsoir Titibo33!
Merci pour ton commentaire! Cette livrée n'est pas si what if que ça dans la mesure où le CEV et la DGA possèdent des PC7 tous deux (certes, pas à ces couleurs)...
La raison du choix du PC7 est principalement sa fluidité (FSX natif), sa qualité de réalisation, et surtout sa place arrière modélisée, géniale pour la pédagogie.
Pour la livrée, je l'ai réalisée moi même, en exclusivité pour les élèves pilotes virtuels de l'ECV.
A+ et merci encore!
Guillaume
Ah tu peux t'auto-féliciter ;-) ! x)
Non c'est pas mon genre, En plus j'étais le chef de patrouille, c'est l'élève qui a le mérite.
A+
Dernière modification par ECV (01-11-2011 23:04:34)
Guillaume
Ah d'accord j'ai compris l'allusion, tu en est encore là ...
Guillaume
Lol, ça va t'es tranquille, la court martiale est comme son nom l'indique, uniquement en temps de guerre (en France en tout cas)... Et je ne pense pas que nous soyons en guerre avec qui que ce soit, et certainement pas avec un camarade pilote virtuel!
A+
Guillaume