Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Voila notre petit film sur le Concorde.
http://vimeo.com/30520146
Pour la balise, désolée, je ne sais pas de quoi vous parlez.
Désolée pour les fautes et re désolée si cela vous ennuies, je ne viendrais plus sur ce forum, juste pour vous mettre un lien pour prouvé avec un film que l'on vole bien avec le concorde.
D'ailleurs voila déjà un lien pour la navette, qui est n'a pas de pilotage automatique pour atterrir, bien plus dur que de faire atterrir un 737.
http://vimeo.com/user6345991
Au revoir et encore merci pour les réponses.
Oui désolée pour voc et irl ^^ Bien que cela n'a rien de réaliste, on s'amuse bien quand même, mais je vous remercie du conseil.
D’ailleurs avant de prendre FSX et concorde simlabs et le 737 Ngx, on pilotée la navette spatiale, space shuttle mission 2007. On aime bien la simulation et on la règle a nos convenances.
Re Bonjour.
Ho bien c'est simple, je vous explique nos manœuvres. Tout d'abord on trace la route avec le plan de vol de FSX. En suite on relève les IRL de la piste de destination.
En suite on entre dans la module NAV ( radio), l'ils de destination exemple 115.45 et l'ils 324 ( exemple ) sur le panneau du système automatique de vol.
On choisi un vol IFR. On contacte la radio et on se laisse guidée tout le long du parcourt. Arrivée a destination on active le vor ( quand la tour nous le dit ) et en suite l'app, on se trouve bien dans l'axe de la piste. On désactive tous les pilote Auto et on atterris par nous même ( oui oui ).
Et on voyage sans problème de partout avec cette manœuvre, certes de débutante, mais l'important c'est le plaisir. D'ailleurs on a des films que l'on pourras vous montrer, sur nos exploit de pilote de ligne ^^ Bien sur on essaye de démarrer l'avion et d'apprendre un peut plus, ce qui ne pose aucun problème avec le Concorde de Simlabs et on vole avec un démarrage auto avec le 737 NGX et pas une sous marque ^^
Voila.
Bonne fin de journée.
Bonjour.
Ah oui, d'accord. Mais on a suivi pourtant un tutoriel écrit et un en vidéo. Malheureusement on ne maitrise pas le CDU encore, en fait on vole en IFR avec suivi des contrôleurs, donc pas de vol avec le CDU par Nav ^^
Pour le concorde de simlabs, il n'y a aucun problème coté démarrage, bien plus long d'ailleurs. Mais la s'il faut toucher au CDU ce ne sera pas possible de faire un démarrage manuel. Dommage.
Merci pour vos réponses rapide. En espérant avoir une réponse en ce qui concerne le bug souris.
Bonne journée.
Bonjour.
j'ai un petit problème avec cet appareil pour la mise en route. Une fois la check list de démarrage accomplie, j'ai un voyant qui reste allumé " Yaw Damper".
Par contre le bouton en dessous est bien enclenché. Donc je vois pas ou est le problème, a noté que mon auto pilote a plein de lacune, il a l'air complétement déréglé. Je dois passer a coté de quelque chose. Si des fois une personne connait la solution, je le remercie d'avance.
Autre chose, j'ai acheté REX 2.0, depuis l'installation il fonctionne pas trop mal, mais j'ai perdue la petite main qui sert pour actionner les boutons de l'avion dans FSX, disons que j'ai le curseur souris normal, mais il ne se transforme plus en petite main quand je passe sur un bouton a actionner.
De plus j'ai aussi perdue toutes les infos bulle aide de FSX, a noter que l'option est bien coché sous fsx. Si des fois quelqu'un a la aussi la solution, merci.
Merci et bonne journée.
Flight Simulator X
REX 2.0
PMDG 737 NGX
Pages : 1