Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
j'ai un petit problème avec cet appareil pour la mise en route. Une fois la check list de démarrage accomplie, j'ai un voyant qui reste allumé " Yaw Damper".
Par contre le bouton en dessous est bien enclenché. Donc je vois pas ou est le problème, a noté que mon auto pilote a plein de lacune, il a l'air complétement déréglé. Je dois passer a coté de quelque chose. Si des fois une personne connait la solution, je le remercie d'avance.
Autre chose, j'ai acheté REX 2.0, depuis l'installation il fonctionne pas trop mal, mais j'ai perdue la petite main qui sert pour actionner les boutons de l'avion dans FSX, disons que j'ai le curseur souris normal, mais il ne se transforme plus en petite main quand je passe sur un bouton a actionner.
De plus j'ai aussi perdue toutes les infos bulle aide de FSX, a noter que l'option est bien coché sous fsx. Si des fois quelqu'un a la aussi la solution, merci.
Merci et bonne journée.
Flight Simulator X
REX 2.0
PMDG 737 NGX
Natacha&Marie
Hors ligne
Salut Marie.
Tu n'as ni actionné ton YAW DAMPER (donc affichage FLT CMD,ou un truc comme ça , je suis au boulot là ...) ni aligné tes IRS.Avant toute chose lis le manuel.....d'autre part après la checklist démarrage il y en a une autre il me semble
Pour le reste je ne sais pas...;)
Cdlt,
CĂ©dric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Bonjour.
Ah oui, d'accord. Mais on a suivi pourtant un tutoriel écrit et un en vidéo. Malheureusement on ne maitrise pas le CDU encore, en fait on vole en IFR avec suivi des contrôleurs, donc pas de vol avec le CDU par Nav ^^
Pour le concorde de simlabs, il n'y a aucun problème coté démarrage, bien plus long d'ailleurs. Mais la s'il faut toucher au CDU ce ne sera pas possible de faire un démarrage manuel. Dommage.
Merci pour vos réponses rapide. En espérant avoir une réponse en ce qui concerne le bug souris.
Bonne journée.
Natacha&Marie
Hors ligne
Question:Comment fais tu pour avoir tes V1/V2/Vr sans CDU?
prends toi donc le 737 de base il te suffira largement je pense.
sans dec.;)
Cdlt,
CĂ©dric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
euh je précise que ça n’était pas une réflexion méchante , loin de là .
J'ai commencé avec les avions de base de FS et c'est ce qu'il faut faire car si tu ne connais pas bien la navigation , inutile de s'encombrer d'autres systèmes pour le moment.
Cdlt,
CĂ©dric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Re Bonjour.
Ho bien c'est simple, je vous explique nos manœuvres. Tout d'abord on trace la route avec le plan de vol de FSX. En suite on relève les IRL de la piste de destination.
En suite on entre dans la module NAV ( radio), l'ils de destination exemple 115.45 et l'ils 324 ( exemple ) sur le panneau du système automatique de vol.
On choisi un vol IFR. On contacte la radio et on se laisse guidée tout le long du parcourt. Arrivée a destination on active le vor ( quand la tour nous le dit ) et en suite l'app, on se trouve bien dans l'axe de la piste. On désactive tous les pilote Auto et on atterris par nous même ( oui oui ).
Et on voyage sans problème de partout avec cette manœuvre, certes de débutante, mais l'important c'est le plaisir. D'ailleurs on a des films que l'on pourras vous montrer, sur nos exploit de pilote de ligne ^^ Bien sur on essaye de démarrer l'avion et d'apprendre un peut plus, ce qui ne pose aucun problème avec le Concorde de Simlabs et on vole avec un démarrage auto avec le 737 NGX et pas une sous marque ^^
Voila.
Bonne fin de journée.
Dernière modification par Marie (13-10-2011 14:48:29)
Natacha&Marie
Hors ligne
irl---}tu dois vouloir parler d'ILS
voc--}tu dois vouloir parler du "VOR"
Sinon autant te dire que ça n'a rien de réaliste.
Je te dis de suite:Plus tu maitriseras plus tu t'amuseras.Une sous marque c'est très bien pour une sous pilote
commence PAR LE DÉBUT.tout le monde passe par là miss.
Cdlt,
CĂ©dric
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Oui désolée pour voc et irl ^^ Bien que cela n'a rien de réaliste, on s'amuse bien quand même, mais je vous remercie du conseil.
D’ailleurs avant de prendre FSX et concorde simlabs et le 737 Ngx, on pilotée la navette spatiale, space shuttle mission 2007. On aime bien la simulation et on la règle a nos convenances.
Natacha&Marie
Hors ligne
Et t'as bien raison.
Maintenant la navigation c'est la mĂŞme avec n'importe quel type d'avion.
Et niveau système vu ton niveau je n'arrive pas à concevoir que tu puisses faire voler le ConcordeX
En plus y,a tellement de fautes aéronautique et dans les marques que je me demande si ce compte n'est pas un fake
Enfin tu as oublié la balise, merci de la mettre.
Hors ligne
Désolée pour les fautes et re désolée si cela vous ennuies, je ne viendrais plus sur ce forum, juste pour vous mettre un lien pour prouvé avec un film que l'on vole bien avec le concorde.
D'ailleurs voila déjà un lien pour la navette, qui est n'a pas de pilotage automatique pour atterrir, bien plus dur que de faire atterrir un 737.
http://vimeo.com/user6345991
Au revoir et encore merci pour les réponses.
Natacha&Marie
Hors ligne
Ca y est, vous nous avez énervé la petite, c'est malin ça... Et comment qu'on fait pour la rendormir, maintenant, hein ??? =O
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Hors ligne
Tu peux quand même voler sans CDU mais avec les IRS alignés. Il te suffit de remplir seulement la page POS INIT.
Sinon, l'important c'est d'avoir du plaisir. Je concède que le mélange PMDG et ATC par défaut de FSX, sans utiliser le CDU est un mélange étrange. Quand je volais de cette manière, j'avais l'avion par défaut ou un Wilco tout au mieux :)
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Pour la balise, désolée, je ne sais pas de quoi vous parlez.
VoilĂ qui devrait combler quelques lacunes : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=17146.
Pour rappel, ce post est épinglé en tête des rubriques.
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
je ne viendrais plus sur ce forum, juste pour vous mettre un lien pour prouvé avec un film que l'on vole bien avec le concorde.
Fais pas ta chochotte, mec..... Tu n'a rien non plus Ă nous prouver.
C'est qui "on" ?
ou pas !...
Hors ligne