Vous n'êtes pas identifié(e).
...que dire...
Je lui en ai déja parlé ! Et devant des clients en plus. Il n'a pas trop apprécié :
"MAD-X est une très bonne marque, c'est pas la première fois que je monte un PC."
MOI : "Les commentaires sur les forums sont mauvais et bien meilleurs sur les sites vendeur"
LUI : "Sur les site commerciaux, c'est pour faire vendre, sur les forums, c'est des gamins de 15 ans un peu touche à tout qui serait capable de foutre un coup de tourne-vis dans la carte mère et de dire que c'est de la merde"
MOI : "Si elle crack et qu'elle nike tout les composants ?"
LUI : "SI elle lâche ce sera des le début, et elle fera tout lâcher. Chez toi, plus de problème."
Il y a les banquiers qui font leur boulot honnêtement et c'est un métier comme un autre.
Ils gagnent leur vie comme la plupart des gens.Il y a aussi des banquiers qui ne cherchent que le profit à court terme, sans éthique,
qui jouent avec les fonds qui leur sont confiés, et j'estime que ce sont des ordures.
Quand tu apprends que par exemple l'un d'entre eux (à la tête d'une banque suisse)
se met dans la poche un bonus équivalent à plusieurs siècles de salaire annuel moyen,
je ne sais pas comment tu réagis, moi je vomis car dans le même temps, mes économies
ont fondu de 10% globalement en deux ans. Ça fait plaisir.
... et je t'assure que je ne suis pas socialiste et encore moins communiste.
Ca je comprend.
... et je t'assure que je ne suis pas socialiste et encore moins communiste.
Ahhhh je suis soulagé ! On se comprend enfin !
Je ne pense pas que l'on soit contre les banquiers, mais plutôt contre le système qui ne sert plus l'intérêt général mais les intérêts de quelqu'uns seulement.
Dans ce cas ok !
Lenflure :
Cet exemple vaut pour un médecin urgentiste avec comme bagage, 8 années d'étude bien remplies.
T'en as fait combien toi d'année d'étude pour devenir employé de banque ?.
Je vais te répondre clairement, j'ai passer mon bac il y a un mois. (Et oui !)
Pour l'instant, j'ai donc bac + 0
Je part sur un bac +2 en alternance dans une grande enseigne bancaire. (Je suis donc bien salarié à part entière !)
Je compte bien m'arrêter là et partir sur des formations internes qui vaudront exactement un bac + 3, 4, 5, sans passer du temps sur les bancs de l'université.
Pour répondre à la question sur le niveau d'étude, qu'il ai bac +2, bac +10 ou bac + 12572, je m'en fou ! Un salarié ou employé doit être payé en fonction de ses compétences et non de son niveau d'étude. Car études est peu souvent synonyme de compétences !
J'ai remarqué que tu aimais bien avoir le dernier mot mais faut quand même pas tout mélanger.
C'est pas faux, mais j'aime bien dire ce que je pense...
PS : j'oubliais, dans certain de vos messages, j'ai l'impression que beaucoup confondent Employé de banque et trader. (Même si mon pseudo à été concu avec cette racine. 1000trad) C'est bien différent. L'EDB va vous vendre des produits bancaires, le trader va spéculer sur divers produits financiers.
Que veux tu dire par no-name ? Sans marque ?
Dans ce cas, je te dis non, puisque la marque c'est MAd-X
Et je trouve que vous voyez le scénario un peu apocalyptique quand même. Arrêtez, je commence à stresser !
T'imagine le prix de la bécane !
MDR! oh les gars d'ont panic !
Mon PC devrait être (enfin) terminé demain. Je vous tiendrais au jus....
Arrêtez tout de même, c'est peut être une alim bas de gamme, mais ce n'est pas non plus un truc qui va péter au bout de 2 jours !
Ah, dans ce cas c'est que l'on s'est mal compris. Puisque pour moi, banquier = employé de banque.
En effet, je serai employé de banque et non banquier. (Pour le moment du moins...^^)
Bon, je ne pense pas que le but est de se tirer dans les pattes. Chacun a ses opinions et chacun exerce le métier qu'il souhaite. On est justement sur un forum qui nous réuni autour d'une même passion, il n'est donc pas nécessaire de se quereller pour des idées que l'on ne partage pas tous.
Vous voyez comme quoi, l'aviation ne regroupe pas qu'un seul corps de métier. On en voit ici un exemple.
PS : Pour info, un employé de banque ne gagne pas des fortunes (En bas de l'échelle je parle), il est bien en dessous des 2100 € du personnel de santé belge !
Ça fait tellement plaisir de se faire ni*** comme ça !
Vous feriez quoi sans les banquiers ??? C'est bien vous qui mettez votre argent à la banque !
Il n'y a pas un métier en dessous de l'autre ! Chacun fait le métier qu'il veut !
N'oubliez pas aussi que la banque fais vivre des millier de personnes ! (Qui pendant ce temps ne sont pas au chômage...)
des gars qui n'en valent pas la peine..............
Je ne veux pas savoir de qui vous parlez....
Beaux screens !
Surtout la dernière !
avec quoi et comment d'ailleurs !?
ATI dispose de la technologie EyeFinity sur ses dernières cartes. Ccncretement, c'est que ces cartes disposent de trois sorties. 2 DVI je crois, et 1 Display.
Pour les deux premiers écrans c'est simple, pour le 3ème, il faut un câble Display (je ne sais pas s'il est fourni par ati...)
Après, il faut configurer ça avec les utilitaires ATI en donnant la disposition des écrans (étendu, clone, indépendant), etc.
Je suis certain que 3 écrans seront bien gérés par ta 5970. (Pour info, la 5970 et l'équivalent de deux 5870. En fait, c'est une carte biGPU. Il y a deux GPU de 5870 à l'intérieur)
Voilà, donc si tu ne fais pas tourner 3 écrans avec cette carte qui est la meilleure du marché, je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire....^^
Désolé, petit bug, voir le message suivant ==>
e vois que tu est déjà "vacciné" et que tu est prêt à rentrer dans ce jeu que je considère comme immoral :
LA SPECULATION BOURSIERRE .
Euh oui, j'aime ça. Je "joue" en virtuel pour l'instant avant de passer au réel quand j'en aurai les moyens.
Je ne vois pas en quoi c'est immoral. L'un gagne, l'autre perd. Comme tout jeu, il faut savoir accepter les deux.
On ne vole personne, on joue avec des joueurs. Personne ne force quiconque à mettre son argent en bourse. Celui qui gagne, tant mieux. Celui qui perd en face à choisi de jouer...
Par exemple je ne sais pas ce que vous pensez de Jérome Kerviel, mais je trouve inadmissible que celui-ci puisse être condamné ! Il a fait son boulot, c'est tout ! Sauf qu'il a perdu... Mais combien a t-il gagné avant ?!
1000trad, je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton nouveau boulot, et j'espère surtout que tu pourras m'expliquer un jour : comment des banques en faillites ,renflouées à coup de Milliards par les Etats, ont put rembourser sans problèmes quelques mois après.....afin d'être de nouveau libre de faire n'importe quoi et d'octroyer des bonus ignobles à leurs dirigeants....et j''insiste à leurs valets politique......??????????????????????????????????????????????????
Je ne pense pas que l'on puissent dire que les banques françaises aient été "en faillite". Parce que, même si celles ci aient perdu quelques milliards, il en restait encore !
L'argent dont elle ont bénéficié a été utilisé à des fins de profits. Spéculation is spéculation.
L'idée est simple, elles ont valorisés cet argent sur les marchés financiers bien plus que leur niveau d'intérêt à rembourser à l'Etat ! ==> BÉNÉFICES
Elles font de même avec tes économies.
elles ont put rembourser sans problèmes quelques mois après....
Preuve que je doute qu'elles en ai eu vraiment besoin...
Le bon coté est que l'état à pu gagner quelques millions sur ce prêt...
Il est encore mieux que l'autre !
Ok, je te dirais quand j'aurais reçu.
Merci beaucoup !
Bon, je ne vais pas rentrer dans le débat puisque je souhaite faire une carrière dans la banque : je commence dans deux semaines pour 2 ans minimum. Tu comprendras alors mes positions.
Il ne faut pas oublier que la banque est une entreprise avant tout. Son but est d'assurer pérennité et bénéfices...
Après, que ça ne plaise pas à tout le monde, je peux comprendre.
Pied à droite : l'avion part vers la droite
Pied à gauche : l'avion part vers la gauche
Comme ça, pas de risque de se tromper !
Bon vols !
Je suppose que ce projet de loi serait également applicable aux "Traders" dans les banques........Car s'il est bien un jeu néfaste pour le joueur mais surtout pour les victimes ( c'est nous les contribuables!!) c'est ce jeu là....
Pourquoi tout le monde leur en veut à ces traders. Ils font leur boulot, c'est tout ! Bien ou mal, certes. Mais c'est leur travail !
(et c'est un peu grâce à eux que les banquiers ont de belles primes en fin d'année...)
Oups, je sens que je vais me faire battre... 
Qui te dis qu'ils ne font pas les deux ? ^^
Et ben il est bien beau !
1000trad a écrit :si jamais l'accident est inévitable et que l'avion venait à se crasher, et s'il...................
Avec des "si", on coupe du bois ...
.
C'est ce qu'on dit ! ^^
Tampis... merci quand même, c'est bien chouette !
OK merci ricardo !
Pour le pin up, j'ai envie de te dire : c'est pas grave !
Par contre, non, ne supprime pas le logo, c'est ce qui est de plus beau ! Par contre, tu pourrais l'adapter sur un cessna 172 déjà présent dans fsx ou encore un Piper PA28, un de mes avions préféré !
Fais comme bon te semble et merci encore !
PS : d'ailleurs c'est quoi le modèle du Cessna que tu nous a présenté au dessus ?
Je ne pense pas que l'on puissent qualifier d'acro ou de no-life un simmer, mais on peut plutôt parler de passionné.
Si cette loi venait à voir le jour, il me semble qu'elle ne touchera que les jeux qui ne sont encore sortis. Ceux déjà commercialisés ne devrait pas en être sujets.
De toute façon je doute que ce projet, s'il sort, ne soit pour demain. Quoi qu'il en soit, le "nolifissme" ne doit pas être l'affaire d'un gouvernement mais des parents. C'est de l'éducation !
Je préfererai rien du tout, c'est tout.
Forcément, personne ne le souhaiterais ! En revanche si jamais l'accident est inévitable et que l'avion venait à ce craché, et s'il n'y a que ces deux options, j'ai quand même fais mon choix.
Ceci dit, le mieux, c'est que ça n'arrive plus ce genre de tragédie.
Juste une tite remarque, filipo !
Mélanger des vues réelles avec des screens FSX c'est génial ! Merci !!
Philippe
Je confirme !
SPLAN-DI-DE !!!
Tu l'aurais pas sans le cadre et au format 16:10 pour faire un fond d'écran ?