Vous n'êtes pas identifié(e).
Miami ???
nop
Zarma t'es vachement dur avec nous parce que en plus c'est pas un screen avec la scène d'origine !
Arf, je pensais justement que sans la scène par défaut il y aurait plus de détails permettant de confondre ce terrain. Je penserai à respecter la règle la prochaine fois.
Hey,
je m'incruste chez vous avec celui-ci :
Pas de triche please !
re,
les personnes qui ont passé de longues heures devant les simulateurs de vol, et se sont entrainés au vol aux instruments, ont de meilleurs résultats aux tests psychomoteurs.
Où as-tu eu cette info ? Aurais-tu des chiffres précis ?
On est surtout en train de te vendre que tu n'as pas besoin de te préparer puisque tu es cablé ou pas et qu'avec les méthodes de savant pratiquées, on saura si tu l'es ou ne l'es pas et ce malgré les tromperies engendrées par un entrainement personnel... bah voyons !
Une sélection par définition, ça se prépare que ça plaise ou non à tes recruteurs. Continue ton entrainement, ça ne peut qu'être bénéfique et dans le cas où cela ne passe pas, tu auras moins de regret puisque tu te seras donné à fond.
Il y a peut-être un point sur lequel je ne crois pas en la préparation, c'est le domaine psychomoteur.
++=)
Pour la qualité :
Swiss
Bachi, tu aurais eu sur ton avatar une hôtesse en plus sur les genoux, là on y aurait cru.
Et venez voir comment c'est à l'intérieur !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chasseur/video/x2sfpa_dans-loeil-dun-cylone_news
Hello,
le test des cadrans n'est pas psychomoteur mais plutôt de l'évaluation de la rapidité de perception.
J'en profite pour transmettre 2/3 liens dans la foulée :
http://katuvu.free.fr/KD_TPRD/TPRD.zip
http://www.flyingmike32.freesurf.fr/
++=)
Salut,
essaye Brest ; c'est une des rares villes où il peut faire plusieurs fois mauvais temps dans une seule journée.
Maintenant pour les pilotes de FS, un vol IFR se résume à DIR TO et entrer un SID et une STAR.
Ah oui là-dessus je suis bien d'accord (comme sur le reste de ton paragraphe d'ailleurs). Quand je disais arrêtons la prise de tête c'étais dans le sens où certains cherchent absolument à avoir sur leur pc, la réalité. Or ça n'est pas (encore ?) possible.
Pour l'IFR effectivement pas mal de situations peuvent être programmées et dans ce cas-ci la prise de tête peut-être ludique... si elle est bien abordée.
Il y a un truc tout bête à faire pour se rendre compte de la marge de progression qu'il peut nous rester. Placer son Cessna en approche sur une piste équipée ILS, le tout en IMC et tenir le bazar en manuel -sans gps- jusqu'aux minimas ; on en oublirait presque de respirer...
Bon maintenant, la réalité est probablement moins ardue que sur FS côté vol aux instruments donc là aussi FS montre ses limites. Je n'ai fait qu'une seule fois du VSV en réel, et... je préfère en réel (comme le reste d'ailleurs) .
Dans VAC il y a Visual smile Cela signifie que ce point de sortie correspond à un élement visible à l'extérieur.
Oui mais comme dit précédemment, FS reste FS.
Pour voler il te faut donc une bonne scène, et repérer Sierra avec tes yeux.
Rien ne l'oblige et heureusement d'ailleurs. J'ajoute également que tout le monde n'a pas un pc surpuissant pour pouvoir avoir le luxe de faire tourner la scène de référence.
FS + ivao reste un jeu bas de gamme didiou ! La prise de tête ça va cinq minutes...
Après, si c'est un petit patelin ou le champs de Roger avec 3 peupliers au nord du champs et une route de campagne au sud, ça devient plus chaud !
D'où l'intérêt de ne pas en tenir compte dans FS. Si vous êtes sur ivao c'est beaucoup plus simple de dire directement au contrôleur qu'il vous est techniquement diffcicile de trouver tel point plutôt que de faire semblant et patauger tout seul. Eux-même le savent et ça n'est pas vraiment catastrophique ; et puis si cela ne leur plait pas... c'est pareil !
Bien le bonjour tout le monde,
bon beh comme la majorité ici, ex membre Francesim à la recherche d'un successeur "et puis j'ai vu de la lumière alors... je suis rentré, bonne idée !" (comme disait Jean Jacques).
++ :)