Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous rejoins dans la douleur… FranceSim va bel et bien fermer,
la triste nouvelle de cette nuit. Merci pour cet espace pour garder le contact.
Dernière modification par alex20 (15-03-2008 09:50:31)
slt
finalement c'est francesim pour les francesimmeurs qui ont perdu leur maison.. :)
Dernière modification par esmdu (15-03-2008 09:40:46)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
j"éspère que le forum restera consultable quand même
Bonne remarque, il faut demander peut-être sur FranceSim
si le forum va rester consultable après le 31 mars.
Mais pour combien de temps?
salut a tous, bien evidement je m'inscrit ici pour garder le contact.......
P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX
Hello, un de plus ici parmi ceux qui arrivent de là -bas...
Me voilà également parmi vous sur ce nouveau forum, successeur du bon FranceSim !!
Espérons un bon avenir pour celui-ci !
A++
Suis dégouté pour ce qui est arrivé au Webmaster, c'est à vomir, j'ai envie de pendre ces trous du cul par les nougats (Désolé, pourtant suis quelqu'un de très calme pour ceux qui me connaissent). Francesim va fermer, et je crois que c'est la meilleur solution. détruire pour mieu reconstruire?
Un grand merci à toute l'équipe, au wb allias Thibaut ( maintenant je connais ton nom héhé) le travailleur de l'ombre, que j'espère recroiser ici ou labà , mais des webmasters et autres Thibaut y'en a pas mal hein? ; ) à tout les modos, et tous ceux que j'ai oubliées pour leur travail, leur gentillesse, contributions ... ect
Merci encore a Bachibouzouk pour l'acceuil!
L' Avenir se trouve peut être ici? Moi j'y crois, et vous?
Amitiés, Guillmaume.
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Salut !
Faut retourner de l'autre côté kidnapper Bee Gee et Pierre320, sauf erreur on les a pas vus ici...ferait chier de les perdre......
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Bonjour à tous,
Vous reste t-il un peu de place pour accueillir un réfugié de plus?
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Bonjour à tous,
Merci Bachibouzouk pour cette initiative, petit à petitnous allons nous retrouver.
Tiloup effectivement il faut les kidnaper.. lol
Jean Pierre
Dernière modification par breton33 (15-03-2008 14:14:07)
bonjour
avec tous ce stress , je sais pas si ça deja été dit ici mais aujourd'hui a minuit (15 mars) plus de Francesim,,, ils on décider de fermer plus tôt.
Amicalement
Marcel
Effectivement,il faut absolument les kidnapper pour qu'ils continuent à nous éclairer de façon aussi complète sur les avions de ligne :)
Dernière modification par oolivier (15-03-2008 14:25:55)
Je fais un copier-coller d'un message que j'ai posté sur (l'ancien) forum Francesim:
Je me permets de mettre un lien permettant de revoir un site web qui n'existe plus...ça pourra peut être servir à certains...:
http://web.archive.org/collections/web.html
Dans le champ de l'URL en haut de page, il suffit de mettre l'URL de l'ancien site telle qu'elle était (par exemple taper "http://www.francesim.info/forumfs") puis de cliquer sur le bouton "Take Me Back!"
Salut !
Faut retourner de l'autre côté kidnapper Bee Gee et Pierre320, sauf erreur on les a pas vus ici...ferait chier de les perdre......
Bonne journée !
ahahahaha
C'est vrai que je me demande ce qu'ils vont faire..
Bien le bonjour tout le monde,
bon beh comme la majorité ici, ex membre Francesim à la recherche d'un successeur "et puis j'ai vu de la lumière alors... je suis rentré, bonne idée !" (comme disait Jean Jacques).
++ :)
Dernière modification par Zarma (15-03-2008 15:12:26)
Pierre320, BeeGee, mais aussi pas vu Vincent Bazillio, RBleDoc, Jean Maridor, Speed Dizzy, Saroumane, Strek1, et j'en passe. J'envoie des MP pendant que c'est encore le temps.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.