Vous n'êtes pas identifié(e).
Super screen et super histoire !
Et oui ! Cette fois ci c'est moi qui vient sur ton forum :)
Bobonhom ! Tu est partout XD
Merci ! Je vais tester ça demain
Salut !
Je me demmande depuis pas mal de temps comment faire pour ajouter manuellement de l'autogen sur ses scenes photoréalistes si possible gratuitement car mes scenes manques d'autogen !
J'ai recherché enormement sur notre ami Google ! mais je n'ai rien trouvé de bon ...
J'espère que vous connaissez une technique :)
Merci d'avance !
Trop cool !
Ou esque- elle est dispo ? Elle n'est pas sur le site d'orbi :(
Quelqun sait ou l'acheter ?
Génial !
J'ai trouvé sur freeware scenery ce lien : http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/RFN-Scenes.htm C la 3 eme ! Je la télécharge direct !
Je confirme !
"En France, selon la réglementation, la vitesse indiquée IAS est limitée à 250 kt en dessous du niveau FL100 (ou 10000ft) quelque soit l'espace contrôlé ou non contrôlé." Ecrit noir sur blanc sur le site de l'aviation civile
Et les avions militaires c 350 kt sauf en mission
"La limitation de vitesse des appareils de combat militaire hors opérations spéciales en division France est de 350kt en dessous du FL100 sauf mission spéciale accordée par le département Spécial Opération Division France ou HQ."
Je ne peut pas l'avoir il faut que j'achète en plus flightriviera ! Et dans le pack flightriviera cela inclus le sol photo ou alors il y a seulement l'autogen ?
Salut !
Je cherche une scene comme le dit le titre pour l'aéroport de hyères Toulon si possible freeware qui pourrait s'adapter avec mon paca photo HD vol1
Merci d'avance !
happening a écrit:
Il faut suivre la réglementation qui interdit plus de 250 kts avant 10000 ft. Cette réglementation contraignante a été faites spécialement pour les simmeurs, car après 10000 ft on ne voit plus si les textures sont floues...
Cette réglementation existe vraiment en vrai ?!
Ok ! Je vais mettre mon simu en 60 cm par pixel alors
Salut !
Je n'ais pas REX mais moi ça me le fait quand je ne coche pas la case "nuage détaillés"dans les paramètres de météo
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Je pense que pour P3D il va encore attendre car 499 $ euhh......
Et donc mon probleme est normal. encore Merci pour vos reponses !
Euh une derniere : quelle résolution de la texture me conseillez vous pour des scènes photo HD France vfr ?
EDIT------------
Pour ma part je suis sous win 8 avec DX11 Un Pc ASUS 1,8ghz core i5 avec 6 go de ram
Salut !
Comme l'indique le titre, sur fsx quand je vole au delà de 400-500 knots les texture au sol deviennent floue et c'est vraiment dommage quand je vole sur mes scènes photoreal :( ... Je suis prêt à modifier mon fsx.cfg si besoin.
auriez vous une solution ?
Merci d'avance !
PS je suis new sur le forum donc dsl si j'ai oublié certaine choses 