Vous n'êtes pas identifié(e).
Non pas minimum mais je prends pas les maternels. Ouai que sur du léger ou ultra léger. Mais le Baron de FSX de base est correct je trouve.
Nouvelles disponibilités 
Hello,
Beau déterrage de post, et en plus pour apporter une remarque constructive...
Je profite donc de l'occasion pour vous montrer un autre bel engin qui devrait faire son 1er vol incessamment : le FK-51.
http://www.fk-lightplanes.com/aircraft.php?af=4&ln=2&pg=27
sympa ! ca vole? 
Ce qui compte c'est se faire plaisir, peut importe la vitesse, rien de tel que l'aviation de loisir sous toutes ses formes... en restant prudent..
Lorsqu'on fait profession de l'aviation, cela change pas mal de choses, les contraintes, la routine s'intalle, mais ils y a quelques compensations de courtes durées, dont sans doute la plus belle est lorsqu'on débouche en plein soleil après une courte traversée des stratus hivernaux, alors que ceux qui sont restés au sol resteront dans la crasse toute la journée, mais bon c'est de courte durée, il y a un moment où il faut bien redescendre !
Bref rien ne vaut l'aviation de loisir, sous toutes ses formes, vol à voile, avion léger, ULM, parachutisme, vol libre, aérostation, no limit sauf celle d'être prudent et ne pas risquer de perdre prématurément la vie pour des conneries comme on le voit bien trop souvent hélas..
Bien dit BeeGee
Si tu veux taffer un peu les "bases" je veux bien voler avec toi en VFR, niveau PPL (cheminement, estime)
Sur dr400 de Lionheart, c172 de A2A, Aquila aerosoft.
Contact moi si tu es intéressé je suis en vacances pour encore 1 semaine et demi!
++
alors je vais me faire une petite session et je cherche quelques compagnons qui cherchent la même chose que moi
Je veux bien voler avec toi.
Quel est ton niveau? quel age as tu? quel matos as tu?
a++ 
Tu peux me repondre en MP si tu veux
blackbird a écrit :Tu devrais mettre un antispam sur son adresse mail.
+1
En effet, ce n'est vraiment pas malin de mettre une adresse e-mail, perso en plus, en clair sur un forum !
Pas de souci, il ne sait peut etre pas. Ce n'est pas non plus connu de tout le monde ces robots spam. Il devrait y avoir un post epinglé a ce sujet sur le fofo.
Bonjour,
Je viens d'avoir un message de Alain Nicco () de FranceVFR, bon, ben LFPL Lognes pour FS9 n'est plus prévu....sniiffff
Si comme moi, vous l'attendez avec impatience, écrivez-lui afin de lui faire savoir que je ne suis pas le seul demandeur....
Merci
Stephane.
Tu devrais mettre un antispam sur son adresse mail.
Edit modérateur:
Adresse e-mail supprimée - Lagaffe
Si une entreprise comme France VFR, ORBX ou autres, arrive à acheter ce nouveau système ils se mettront en tête de production et de vente pour les stimulateurs pour les années à venir.
Ouai j'ai tout de suite penser à essayer en mode simu comme sur googleearth mais il n'y a pas ce mode dans l'app Plan fe l'ipad.
Salut à tous.
Je pense que comme vous je cherche de belles scenes avec des textures photorealistes de grande précision et des objets 3D pas trop gourmands et detaillés.
Je connais ce qui se fait de mieux en matiere de scenes pour fsx mais là je viens de prendre une claque en ouvrant l'application Plan de mon IpadAir et en cliquant sur le mode 3D. Franchement j'ai jamais vu un truc pareil.
Je vous laisse un simple exemple. Un screen que j'ai fais au dessus de mon apart.
Biensur la "scene" est comme ça partout dans le monde (EDIT: non apparement c'est pas partout) est à n'importe quelle altitude. A savoir que c'est sur un ipad donc avec son petit cpu et son petit gpu et que c'est extrement fluide.
Dites moi si je suis le seul à halluciner sur la difference entre ça et nos scenes conventionnelles.
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fswiss\fcharset0 Helvetica;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\sl320\partightenfactor0
\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2
\
\
\
\
\
\
}
Bonjour,
Je suis dispo pendant les vacances scolaires. (Prochainement du 21 février au 3 mars).
Cependant on peut déjà commencer à parler de l'aspect théorique (sous forme de pdf) par skype si tu veux.
A++
Je t'ais ajouté sur skype, je t'attends pour planifier quelques vols 
Et bien pourquoi pas essayer si tu as le B200 dans fsx. Essaye de faire quelques vols solo pour te repérer dans le cockpit.
Ok pas de souci,
Pour parler plus facilement et s'organiser , as tu skype ou autre chose?
Moi ça me plairait! Mais pas faire moi même les communications radio. Je ne sais pas beaucoup voler en IFR et je n'ai jamais (je crois) utilisé le B200. Mais je sais bien voler VFR et donc naviguer à l'estime ou cheminement et je pourrai remplir mon rôle de copilote 
EDIT: j'ai un "pote" qui est pilote pro sur B200 je pourrai lui demander des conseils de temps en temps 
ok merci
A propos de tweak, y a t-il une manip spécifique pour les multi écrans? car moi en 3 écrans 24 pouces les fps c'est du simple au double comparé en mono-écran.
Je suis branché en direct sur 2 Nvidia 560ti en SLI.
oui merci
mais ma question est, est ce que vous pensez que ça améliore les perfs comme dit dans certains post?
Et sinon point de vue optimisation vous en pensez quoi de vider le dossier shader? ou cette commande: SHADER_CACHE_VERSION ? svp
Donc ça n'ameliorera en rien le floutage que j'ai.
Quand j'installe la mise à jour il me propose de cocher la cas texture max load to 4096
Vous en pensez quoi? ça change quoi?svp
Moi j'ai testé sur DD Caviar black puis SSD kingston et ça n'a absolument rien changé..toujours le méme floutage à 100kt 1500ft
NEPTUNE6P2V7 a écrit :donc dans graphique du cfg HIGHMEMFIX = 1 utile car la MEM avec FSX est mal allouée
ensuite comme dit au dessus les arbres et les buildingsTERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1200
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=1700
pas mal non plusun catalyste ou un NVI bien réglé et fouette coché ça tourne aux ti oignons
Neptune
Moi aussi maintenant c'est les deux seul tweak que j'utilise, prochain vols je vais faire des tests sans l'afinitymask pour que mes core travaillent tous égaux.
a+
Salut Marc, finalement as tu opté pour avec l'affinitymask?
Aprés étre resté jusqu'a 3h du mat et 17min (j'y tiens) sur le pc j'ai enfin réglé le problème!! 
Ben ça ne venait pas des mises à jours de seven méme si javais pas mal de problèmes de ce coté là (que j'ai aussi réglé par la méme occasion).
Mais ca venait soit du dossier Installshield de ...common files etc soit des 4 fichiers montrés dans les photos ci-dessus.
Ce qui était galère c'est que j'avais sans arret des refus de suppression dues à l'ouverture du fichier par machinbidule donc il faut supprimer les dits fichiers dès le démarrage du pc pour que tout puisse bien se supprimer sans problème.
Voilivoulu demain j'installe fsx et je voleee!!
See you soon et merci pour l'aide apportée c'est cool!