Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut amis pilotes
Voila, ayant obtenu la Licence de Pilote Privé (PPL) en 2014 je peux vous initier à :
THEORIQUE:
Mecanique de vol, communication, facteur humain, réglementation et preparation du vol/ meteorologie.
PRATIQUE:
Entre autre les tours de piste et/ou aux navigations VFR à l'estime ou au cheminement, préparation de vol au sol,phraséologie, procédures et utilisation de l'appareil et de ses instruments, check-list, situation d'urgence ou délicate (panne, attéro d'urgence, interruption du vol, déroutement etc...)
PRE-REQUIS: Etre motivé.
Un PC, un micro, FSX qui marchent nikel.
Je possède quelques appareils léger (en autres des appareils standards d'aéro-club) comme le Dr400 de Lionheart, le C152 de carenado, le C172 de A2A, le Katana d'aerosoft, le Tecnam d'Eaglet, Lancair Legacy. Le Baron ou le C172 de base peuvent aller bien qu'on sera limité.
En matière de scènes clairement les FRANCE VFR (les derniers 3D auto) sont superbes pour tout les exercices (les photo satellites peuvent suffire). Sinon on peut se débrouiller mais on sera un peu limité.
Pour voler en réseau j'ai l'habitude d'utiliser Hamachi ou autres réseau LAN. si vous connaissez bien IVAO on peut tester dessus mais faudra me guider ^^
DISPONIBILITEES: normalement tout l'été 2014
CONTACT:Skype: nikonblaze ou par message perso.
Fly Safe!
Dernière modification par blackbird (28-06-2014 18:50:09)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne
Bonjour,
Je suis dispo pendant les vacances scolaires. (Prochainement du 21 février au 3 mars).
Cependant on peut déjà commencer à parler de l'aspect théorique (sous forme de pdf) par skype si tu veux.
A++
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne
Nouvelles disponibilités
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne
Salut, blackbird
Belle initiative, que l'on peut qu'approuver
Scool flight Pilote Virtuel
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Non pas minimum mais je prends pas les maternels. Ouai que sur du léger ou ultra léger. Mais le Baron de FSX de base est correct je trouve.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!
Hors ligne