Vous n'êtes pas identifié(e).
Vi, ben faut bien en profiter parceque ça risque de ne plus trop arriver la construction d'un ecoflyer !! Ceux qui en posséde un l'ont un peu dans l'os depuis le dépôt de bilan de Thielert (pareil pour les da-40 tdi et les da-42 groundé dans les école de pilotage) :(
D'aprés wikipédia, cette "série" a commencé 15 juin 1785 lorsque deux gusses de l'époque se tuent à bord d'une montgolfière en tentant de traverser la manche.
Mettez plutôt votre fric pour voler plutôt que pour faire le barbeau avec des trucs inutiles, chez les pilotes il y a ce qu'on appelle les perroquets, des frimeurs bien habillé, causant beaucoup, .... mais qui volent mal !
Ouais assez d'accord sur le principe ...
Ceci dit, pour un mec, sa montre c'est son seul bijou !! (heuuuuu en plus de deux autres, mais en général on évite de les montrer ostensiblement en public ceux là !!), alors après tout pourquoi n'aurait-t-on pas droit de se faire un peu plaisir à partir du momment ou l'on a un peu de moyen !
Effectivement, si c'est juste dans l'idée de ressembler à tom cruise pour avoir des ray-ban pas pratique et qui protége que dalle, de porter un blouson en cuir avec la moumouth alors qu'il fait 40°c dehors, là effectivement c'est ridicule et trés beauf.
Maintenant si c'est juste pour avoir un bel objet, porté discrétement, qui peut éventuellement nous rappeler notre passion dans la journée lorsque l'on regarde l'heure (beh ouais, y'en a qui doivent bosser pour voler ...), je trouve que c'est différent !
D'un point de vus perso, je trouve les Breitling vraiment trop frime, trop chère, pas originale.
Sinon les citizen sont pas mal et abordables, on en trouve facilement sur ebay : http://www.princetonwatches.com/shop/JR3090-58L.asp
Pour le rêve, celle qui est allée sur la Lune, l'Omega Speedmaster !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … -Front.jpg
Quand on voit les photos de l'avion, il a pas dû se passer grand chose.
Bah bien sûr ...
Enfin bon, attendons le rapport mais je sais pas si on le verra un jour puisque c'est l'armée...
Pour info tout les rapports du bead sont consultable sur le site de l'armée de l'air ( ceux de 2006 http://www.defense.gouv.fr/defense/layo … /bead/2006 )
IL y'en a qui ferait bien de sortir un peu de leur écran d'ordinateur ...
Les personnes à bord de cet avion volaient également dans mon club.
En plus d'être de vrais passionnés, c'était loin d'être des rigolos et je ne doute pas une seconde que si le demi tour a été effectué, c'est qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'autres solutions.
Paix à eux.
Chienne de vie ...
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle bête !!!!
Didiou !! J'amais eut autant de sensation devant mon pc !!!!
Qu'est-ce que ça devait être en vrai !!!
Bravo pour cette création !!!!!!
Bon ben j'y retourne ...