Vous n'êtes pas identifié(e).
JP, finalement ça marche, j'ai ré essayé avec Manu et après quelques essais, on a réussi et ça ouvre pas mal de possibilités inintéressantes pour la suite. on le refait cet après midi si tu veux.
Pour faire bref, soyez pas trop impatient, du moins pour les "hardcoreux" c'est pour ma part une belle déception...
Pour ce qui est de la "simu", on est à des années lumieres, d'un Maddog, ou d'un fokker 100 digital Aviation, je le classe en dessous d'un 320 wilco, avec un petit plus pour l'avro, le nombre de bug, et de mauvaise finition, du produit....Bon, cela n'engage que moi...Gardez à l'esprit que ce produit n'est pas censé être une simulation complète dans tous les aspects comme EX. PMDG aéronef. Notre public cible est un peu différent,
c'est pourquoi certains aspects sont simplifiées. (ne pas oublier le prix du produit étant inférieure au des prix addon d'aujourd'hui....
Appréciation, perso...tres simplifié... Dommage
C'est vrai qu'il est simplifié d'ailleurs QW ne s'en cache pas et au contraire milite là dessus puisque leur slogan est :
"Complexity...Simplified!"
Ils ont aussi clairement exprimé leur vue et le placement de leur produit sur le marché ici:
http://qwsim.flight1.net/forums/forum_p … philosophy
Ce n'est donc pas étonnant que les fans de simu "hard core" ne soient pas interessés par ce produit.
Par contre, si on cherche un bel avion qui se pilote encore, dont les systemes "normals" sont présents, avec un FMC dont les mises à jour sont faites par Navigraph, qui permet d'être en vol après 10mn passé au sol (idéal pour le vol en réseau), beau, pilotable agréablement à la main, qui permet de faire des approches intéressantes comme Lugano, London City ou Chambery...alors OUI, c'est l'avion qu'il vous faut avoir dans le hangar.
Je ne veux pas oublier de signaler l'ambiance sonore et celle de la lumière de nuit; des bijoux pour FS9.
Nous en avons fait l'avion vedette dans notre VA en ce moment.
je voudrais dire qu'aucun des "bugs" détectés qui seront corrigés par le SP1, ne m'a personnellement dérangé ou empêché de faire un vol, je trouve au contraire le produit très bien fini pour sa sortie et le support de l'équipe de dev très réactif. Pour preuve le radar Météo de réality XP est déjà intégré dans le cockpit virtuel 3D.
Pour finir, une peitie vidéo brute de fonderie en finale à Annecy:
Bon vols à tous
Pascal
Je crains que oui.
Plus de détail ici:
http://www.flight1.com/view.asp?page=wrapperinfo
Edit: apparamment c'est possible de l'installer sur un PC non connecté à Internet...
voir ici: http://www.flight1.com/view.asp?page=license
un grand MERCI triplese7en pour la doc de l'Avro 