Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé pour le hors sujet -
Doc Airbus...aurais-tu quelque chose sur le A300B4-200 pour compléter l'excellent add-on de simcheck ?
Bons vols,
Olivier
Malheureusement je n'ai pas cela en ma possession MAIS je t'invite à aller jeter un coup d'oeil ici :
http://www.smartcockpit.com/plane/airbus/A300A310/
Presque tous les types d'avions sont là avec leur documentation respective. Pas toujours à jour mais quand même bien utile !
Pour l'Airbus je parlais de la famille A318/19/20/21.
Hors ligne
un grand MERCI triplese7en pour la doc de l'Avro
Hors ligne
Je crains que oui.
Plus de détail ici:
http://www.flight1.com/view.asp?page=wrapperinfo
Edit: apparamment c'est possible de l'installer sur un PC non connecté à Internet...
voir ici: http://www.flight1.com/view.asp?page=license
Dernière modification par Cool (01-07-2012 11:04:17)
Hors ligne
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Vivement!!!!!!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Hors ligne
Hors ligne
La croix de Swiss est totalement hors proportion... Quelle honte de proposer de tels avions....
Serieursement. Il est superbe... Vivement la sortie !=WO
Dernière modification par cassis (01-07-2012 20:27:16)
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Hors ligne
Hors ligne
Deja acheté la version fs9.. Vivement la version fsx gratuite !
Asus P8Z68 Deluxe Gen 3 - i7 2700K @ 4.4Ghz - 8GB Ripskill DDR3 - Win7 on Intel SSD 160GB X25-M, FSX on Kingston HyperX 240GB - Prepar3d on 320Gb Velociraptor WD HDD - GTX 580 1.5Gb - Corsair H80 cooler - Zalman 850W PSU - HAF X case
Hors ligne
Bonsoir,
Pour faire bref, soyez pas trop impatient, du moins pour les "hardcoreux" c'est pour ma part une belle déception... Je l'attendais plutot cet Avro...beurk, quelques 60 bugs pour l'instant wait and see pour le sp1, le 2D baclé, alors que tout est tres fin sur le réel, j'ai l'impression de voir une caricature ce QW.
Le 3D est un peu "mieux"..., mais je ne vole pas avec, alors pour faire de jolie image en mode exterieur oui si cela plait à certain.
Pour ce qui est de la "simu", on est à des années lumieres, d'un Maddog, ou d'un fokker 100 digital Aviation, je le classe en dessous d'un 320 wilco, avec un petit plus pour l'avro, le nombre de bug, et de mauvaise finition, du produit....Bon, cela n'engage que moi.
Alors j'ose pas imaginer les réactions de ceux qui ont croqué du 737 ngx pmdg...
Voila, j'ai attendu de l'avoir tester sous toute les coutures, pour donner cet avis, et m'assoir sur mon, investissement...
Sur le forum, les reponses des DEv, meme si ils semblent de bonne volonté ne correspondent pas a mes attentes...pour exemple...
Gardez à l'esprit que ce produit n'est pas censé être une simulation complète dans tous les aspects comme EX. PMDG aéronef. Notre public cible est un peu différent,
c'est pourquoi certains aspects sont simplifiées. (ne pas oublier le prix du produit étant inférieure au des prix addon d'aujourd'hui....
Appréciation, perso...tres simplifié... Dommage
Hors ligne
peux tu justement nous parler de ces bugs sont tu fait allusion, çà interessera pas mal de monde!
Concernant les systèmes, perso, je suis un grand utilisateur de la série PMDG (747-400 / MD-11 - NGX) et franchement, des système beaucoup plus light ne me dérangent pas sur ce type d'avion si la partie pilote auto, navigation et model de vol est bien faite...
Il n'y a pas que le hardcore simulateur dans la vie :)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Pour faire bref, soyez pas trop impatient, du moins pour les "hardcoreux" c'est pour ma part une belle déception...
Pour ce qui est de la "simu", on est à des années lumieres, d'un Maddog, ou d'un fokker 100 digital Aviation, je le classe en dessous d'un 320 wilco, avec un petit plus pour l'avro, le nombre de bug, et de mauvaise finition, du produit....Bon, cela n'engage que moi...Gardez à l'esprit que ce produit n'est pas censé être une simulation complète dans tous les aspects comme EX. PMDG aéronef. Notre public cible est un peu différent,
c'est pourquoi certains aspects sont simplifiées. (ne pas oublier le prix du produit étant inférieure au des prix addon d'aujourd'hui....
Appréciation, perso...tres simplifié... Dommage
C'est vrai qu'il est simplifié d'ailleurs QW ne s'en cache pas et au contraire milite là dessus puisque leur slogan est :
"Complexity...Simplified!"
Ils ont aussi clairement exprimé leur vue et le placement de leur produit sur le marché ici:
http://qwsim.flight1.net/forums/forum_p … philosophy
Ce n'est donc pas étonnant que les fans de simu "hard core" ne soient pas interessés par ce produit.
Par contre, si on cherche un bel avion qui se pilote encore, dont les systemes "normals" sont présents, avec un FMC dont les mises à jour sont faites par Navigraph, qui permet d'être en vol après 10mn passé au sol (idéal pour le vol en réseau), beau, pilotable agréablement à la main, qui permet de faire des approches intéressantes comme Lugano, London City ou Chambery...alors OUI, c'est l'avion qu'il vous faut avoir dans le hangar.
Je ne veux pas oublier de signaler l'ambiance sonore et celle de la lumière de nuit; des bijoux pour FS9.
Nous en avons fait l'avion vedette dans notre VA en ce moment.
je voudrais dire qu'aucun des "bugs" détectés qui seront corrigés par le SP1, ne m'a personnellement dérangé ou empêché de faire un vol, je trouve au contraire le produit très bien fini pour sa sortie et le support de l'équipe de dev très réactif. Pour preuve le radar Météo de réality XP est déjà intégré dans le cockpit virtuel 3D.
Pour finir, une peitie vidéo brute de fonderie en finale à Annecy:
Bon vols à tous
Pascal
Hors ligne
Vu que cet appareil est conçu pour les pistes assez courtes, si vous prenez un aéroport sans ILS avec une piste courte, vous ajoutez du brouillard et du vent, et c'est le vol qui devient hardcore.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Bonjour,
Ce n'est donc pas étonnant que les fans de simu "hard core" ne soient pas interessés par ce produit.
Hard core, c'est vite dit, juste un "plane" qui mette dans l'ambiance, c'est un minimum, d'abord, comme je l'ai dit je le tableau de bord 2D, je le trouve laid, non, fonctionnel, et sans Backlight, juste un éclairage global du poste, c'est mieux sur le 3D, ou la un éclairage de nuit existe.
Je l'ai acheté en connaissance de cause, "simplifié" cela ne me dérange pas, mais c'est ce coté baclé qui me gene.
qui permet d'être en vol après 10mn passé au sol (idéal pour le vol en réseau).
Pas plus de temps a mettre en oeuvre un maddog, ou autre. la ou sur le QW tu perds du temps, meme si cela ne te parait pas genant, je prend l'exemple d'un vol, départ cold and dark, la série de bug qui va en résulter va revenir a l'impossibilité de faire un vol correct "simplifié". Apres ça ne gene peut etre que moi...
Je ne veux pas oublier de signaler l'ambiance sonore et celle de la lumière de nuit; des bijoux pour FS9
GPWS, flap, apu, les sons et alarmes incomplet, pas de test ,eclairage 2D ect...
je voudrais dire qu'aucun des "bugs" détectés qui seront corrigés par le SP1, ne m'a personnellement dérangé ou empêché de faire un vol, je trouve au contraire le produit très bien fini pour sa sortie et le support de l'équipe de dev très réactif. Pour preuve le radar Météo de réality XP est déjà intégré dans le cockpit virtuel 3D
Non, ca dérange pas, mais autant faire un vol avec un avion de base, si c'est pour n'avoir qu'un lointain rapport avec l'avion concerné, donc attendons le SP1...et merci au beta testeur qui ce sont acquittés de la sommes 38 Euros 70, et merci a la réactivité des dev, qui propose l'achat d'un autre addon, réality XP, pour completer partielement le leur, combien la plaisanterie, encore ?
Concernant les systèmes, perso, je suis un grand utilisateur de la série PMDG (747-400 / MD-11 - NGX) et franchement, des système beaucoup plus light ne me dérangent pas sur ce type d'avion si la partie pilote auto, navigation et model de vol est bien faite...
Il n'y a pas que le hardcore simulateur dans la vie :)
Ben, non, je suis d'accord sur le principe, mais dans le cas présent le Pa, est pas bien fait, disons pour l'instant, je passe rapidement, mcp, qui s'éteind selon source d'alimentation, fd qui bloque, piste qui disparraisse sur le nav display quand on rentre une sid, quoique, il suffit de rapeller la piste et elle revient pour l'astuce, impossibilité de rentre un WP, SAT erroné ...DFGS, commande une monte "after take-off a V2 alors qu'il devrait commander V2 +10 ...V2 correspond a "engine failure" ,la bande de limitation des volets sur le PDF est incorrect,brake temp ,battery switch, ect..j'en passe des meilleurs.
Vu que cet appareil est conçu pour les pistes assez courtes, si vous prenez un aéroport sans ILS avec une piste courte, vous ajoutez du brouillard et du vent, et c'est le vol qui devient hardcore.
Oui chambery dans le brouillard, et du vent "admettons".. De plus sans ILS on appel cela un déroutement, et se termine par une catIII a LFLL et se qui devient harcore, c'est de te le programmer proprement dans l'etat actuel de cet addon sans un magnifique retour au bureau harcore, mais la je suis méchant...avec un grand sourire
Bon, voila, je suis décu, et en réponse a ceux qui attendent ce produit, je voulais mettre un bémol, certe assez critique mais je suis resté assez etonné que tout le monde trouve cela super. pourtant je n'en fou de n'avoir qu'un switch battery sur un 1000 swis, voir qu'il mette ses cales n'importe comment, par rapport a la procedure swis, j'aurais voulu un produit plus abouti, je vais attendre le SP1, et je ferais mon relooking, comme d'hab pour ce qui est du visuel
Hors ligne
Le sp01 est sorti ;-)
http://qwsim.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=555&title=ultimate-146-service-pack-1-released
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Le sp01 est sorti ;-)
http://qwsim.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=555&title=ultimate-146-service-pack-1-released
Ce sp01 est pour FSX?
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Hors ligne
non, c'est juste un correctif et il est balèze quand meme!
LIST OF FIXED ITEMS
2D PANEL / SYSTEMS:
- Memory leak issue on some selected PCs
- FPS drop with TCAS on in 2D
- 2D Panel graphic revised for slightly increased EADI / EHSI size
- Disconnecting the AP during APP mode also disconnects APP mode for FD guidance
- No lateral FD Guidance when capturing localiser
- No IAS Hold before engaging the Autopilot once
- Using ALT HOLD to intercept glideslope, upon intercepting the ALT HOLD does not always extinguish
- When using LVL CHG, the AP automatically switches the mode to V/S when acquiring altitude
- When selecting LVL CHG on the MCP my selected altitude resets to waypoint restriction
- Not possible to select V/S mode without the autopilot on
- When engaging the autopilot, the heading display reverts to the current heading
- improved speed transition from CLB to CRZ speed in
- Autoland: AP disconnect speed should be 60kts instead of 85kts
- Autoland: Nose doesn't lower properly after touchdown
- Autoland: AT doesn't always retard throttles when flaring, which results in it hovering above the whole runway
- CRS 2 not possible to make big increments from e.g. 355 to 005
- Battery Amp-meter logic revised
- BATT NO CHARGE annunciator logic revised
- Brake Temp Indicator logic revised
- Fuel: Engine 1 & 2 stop when Left tank exhausted, despite common feeds and x-feed open
- Altimeter: Baro Press increments too unprecise
- Wing fuel quantity indicators should show the combined fuel of wing tanks and feed tanks
- Engines don't shut down when loading the Cold & Dark Panelstate
- Ovhd and Pedestal Text backlight remains on, although no power avail (GENs and BAT off)
- Avionics inop after some minutes on GPU/APU power
- TR1/2 gauges logic revised
- VOR1/VOR2 logic on audio panel revised
- BFO switches inconsistent in 2D / VC
- GPU-powered engine start enabled
- EHSI: When loading ATC Route, the first leg is not drawn correctly
- EHSI: Bearing pointer and VOR pointer don't show in MAP mode
- EHSI: APT display mode. Airport symbol too close to Airport ID's
- EHSI: Selecting SID after DEP RWY makes extended rwy centerline disappear (if config option is set)
- EADI: LBS units affect barber pole speeds
- CFG: LdgChecklist=1 config option doesn't work
- CFG: IrsAlignSecs= config option doesn't work
- CFG: FlightDirectorType=1 config option doesn't work
- CFG: ShowPushBackTruck=1 config option doesn't work
- CFG: Gauge refreshrates config options don't work
- FMS: Ability to insert PBD waypoints
- FMS: At-or-above / below restrictions not properly executed
- FMS: When an approach has more than one page of transitions in the database, only the first page is shown
- FMS: Not displaying the Fix page info in Map mode
- FMS: Approach waypoint alt restrictions not being adhered to in VNAV mode for 'at or above' restrictions
- FMS: APP Page , EHAM ILS06 Approach SUGOL transition, waypoints inserted into route incorrectly
- FMS: old SID doesn't get cleared when changing to a new SID
- FMS: loaded fuel always displays as LBS
- FMS: PROG 2 page always shows SAT as 0°C
- TRP: Master Engine Indicator logic revised
- Hydraulics AIR LO PRESS annun doesn't extinguish when loading a saved flight
- Flaps, roll spoilers, rudder and gear still work, although no hydraulic pressure available
- Lite Mode: HDG and LNAV Button Lights display at the same time
- Lite Mode: VS mode not disabled
- Lite Mode:NAV1 does not display as 'ON' when autopilot is on.
- Lite Mode: Thrust button does not display as 'ON' in IAS mode.
- Lite Mode: Autopilot should always activate on when pressed (it does not if the autopilot master switch is off).
- TCAS: Target display wrong color (displays as white it should be blue)
- NAV2 popup missing "X"-Icon
- Enhancement: Brake Fans AUTO function added
- Enhancement: Config option to set pitch trim to green band when loading plane ( SetTakeoffTrimOnACLoad=1 )VIRTUAL COCKPIT:
- DH not adjustable above 2500ft RA
- The switches for Outer Wing Anti Ice and Inner Wing De Ice are interchanged
- Flightdeck windows can be opened in the air
- Engine Oil Indicators not assigned in the correct order
- Data Printer textures mirrored on FO side
- BATT NO CHARGE annun doesn't work
- GPS-Switch night lighting reads "MLS"
- Drawing order issue with light effects behind windshield
- NAV / VHF / ADF frequencies now adjustable directly via the knobs
- No Smoking switch night lighting does not work
- Impossible to select the V1 speed from the VCEXTERIOR MODEL:
- Black rubber seals and hydraulic lines can disappear in some occasions
- Engine covers now only show with engines shut down
- Wheel chocks now only available if parking brake is set
- Wheel chocks now only available on the MLG wheelsSOUNDS:
- Continuous click sounds when playing a recorded video using FS Recorder
- AP Disconnect sound plays three times instead of twice
- Flap Handle sound plays when user wants to retract although already in UP detent
- Alt capture sound missing
- Too Low Gear, and Too Low Flaps sounds are missing
- Some altitude callouts missing (400, 200, 50, 30, 10)
- Packs: The flow sounds even play, when no Air Supply is provided
- QWPAS: Allow to play subsequent modes, if Mode 10 hasn't been triggered
- QWPAS still plays, although disabled in controlpanel and config option set
- Flaps howl sound does not trigger when the flaps are controlled by an axis in FSUIPC
- When setting the parking brake with CTRL+period, the click sound doesn't playFLIGHT DYNAMICS:
- Flap lift and approach AOA revised
- Station load now affects CG
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne