#1 [↑][↓] 15-11-2024 02:07:57

ydelta
Membre
Lieu : FL 390
Inscription : 25-07-2015
RenommĂ©e :   131 
Site Web

[FS24][MSFS] A350 Inibuild pour la fin de l'année 2024

Il semblerait qu'il soit probable que le nouvel A350 Inibuild sorte d'ici la fin de l'année, j'ouvre donc ce topic pour rassembler toutes les infos à son sujet.


Tout d'abord le trailer


Flash required



Ensuite quelques Q&A sur les fonctionnalités offerte dès la release :

---


Quelles variantes seront disponibles lors de la sortie ?


Lors de la sortie, nous aurons l'A350-900 TRENT XWB-84 et l'A350-1000 TRENT XWB-97.


Nous disposons de données personnalisées pour :


- EGT (température des gaz d'échappement)
- Flux de carburant pour toutes les phases de vol
- Valeurs N1 pour toutes les phases de vol
- Données THR% spécifiques aux avions modernes de la famille Airbus


L'A350-900 aura les deux types de WInglets disponibles (Ancien & Nouveau).


Qu'en est-il du ULR ?


Nous sortirons la version A350-900 ULR (gratuitement) après la sortie initiale. Qu'est-ce que le ULR ? L'A350 ULR a une légère modification du train d'atterrissage et peut emporter du carburant supplémentaire dans les réservoirs. Le train d'atterrissage est renforcé pour augmenter le MTOW et le MLW, permettant des vols comme le projet Sunrise.


L'A350 aura-t-il le système d'atterrissage FLS ?


Oui, l'A350 sera équipé du FLS, car les avions Airbus modernes utilisent uniquement le concept XLS, avec FINAL APP n'étant plus utilisé.


L'A350 aura-t-il le système OIS d'origine avec les mêmes fonctionnalités ou quelque chose de fictif ?


L'OIS sera conçu par iniBuilds dans le style et le format de l'OIS réel de l'A350. Cela permet d'intégrer des fonctionnalités de simulation tout en conservant l'apparence originale de l'OIS de l'A350. Nous viserons à simuler une version spécifique de l’OIS de l’A350 en fonction des données disponibles.


L'A350 aura-t-il des Ă©crans OIS fonctionnels et OANS sur l'Ă©cran ND pour le BTV et le taxi ?


L'OIS inclura de nombreuses fonctions tirées de l’appareil réel, y compris la performance de décollage et d'atterrissage, ainsi que d'autres fonctions ACARS reproduites de l’avion réel. L'OANS sera entièrement simulé, ainsi que les fonctions BTV. Lors de notre visite au simulateur, nous avons passé beaucoup de temps à capturer ces détails pour garantir que nous disposons de toutes les données nécessaires.


L'A350 sera-t-il équipé de son HUD ?


Pour la famille A350, le HUD est une option assez rare, et pour le moment, nous n'envisageons pas de l'implémenter.


Quel niveau de profondeur du système envisagez-vous pour l'A350 ? Comprendra-t-il un plan de vol secondaire et des points de cheminement pour le FMS et le MCDU ?


Nous avons l'intention de reproduire presque toutes les fonctions MCDU de l'A350, y compris le SEC F-PLN et, si possible, les SEC F-PLN 2 et 3, ainsi que les points de cheminement sur le ND via le mode curseur.


L'A350 aura-t-il la fonction HCF (Heading Control Function) ? C'est une fonctionnalité très utile pour faciliter le taxi.


Cette fonction sera présente dans l'avion.


Puis-je demander si l'A350 sera livré avec la capacité de faire des montées d'altitude automatiques pendant les simulations accélérées ?


Nous avons l'intention de supporter les montées d'altitude automatiques et la simulation accélérée. Pour le moment, nous ne pouvons pas donner une valeur précise quant au niveau d'accélération supporté, car cela peut dépendre du comportement final de l'AP et du système de vol automatique.


Aurons-nous les appels de 90-60 sur l'A350/A380 ? Ce serait génial d'avoir cela comme dans les avions réels !


Cette fonctionnalité sera présente dans l'avion.


Le mouvement des bogies du train d'atterrissage de l'A350 sera-t-il animé ?


Nous prévoyons d’animer le déploiement des bogies après que l'avion ait touché le sol, pour les modèles -900 et -1000.


Implémenterez-vous la fonction spéciale "What If" sur le MCU de l'A350 ?


Oui, la fonction "What If" vous permet d’indiquer à l'A350, sur les SEC F-PLN 1, 2 ou 3, qu'il y a eu soit une "panne moteur" soit une "dépressurisation"

Dernière modification par ydelta (15-11-2024 02:11:18)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

En ligne

#2 [↑][↓] 15-11-2024 08:17:59

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [FS24][MSFS] A350 Inibuild pour la fin de l'annĂ©e 2024

Qui se ressemble s'assemble en général wink


https://www.pilote-virtuel.com/viewtopi … id=1140434

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-11-2024 08:41:06

ydelta
Membre
Lieu : FL 390
Inscription : 25-07-2015
RenommĂ©e :   131 
Site Web

Re : [FS24][MSFS] A350 Inibuild pour la fin de l'annĂ©e 2024

Ok merci j’avais cherché si un sujet avait été ouvert sur plusieurs pages en arrière dans cette rubrique mais je n’étais pas remonté jusqu’à juillet !
Continuons sur l’autre fil du coup, la principale nouvelle info est qu’une date de sortie à l’air de se préciser et ce serait pour 2024 sauf aléas technique de dernière minute wink

Dernière modification par ydelta (15-11-2024 08:43:44)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

En ligne

#4 [↑][↓] 15-11-2024 09:06:57

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
Inscription : 18-11-2009
RenommĂ©e :   26 
Site Web

Re : [FS24][MSFS] A350 Inibuild pour la fin de l'annĂ©e 2024

Je ferme ici et je recopie le 1 er post


i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

Hors ligne

Pied de page des forums