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Bonsoir Ă tous
Je me suis paye la scene d'Aerosoft LOWI. Avec AES ca va etre terrible.
Bon pour l'instant deux approches completement ratees. En ATR piste 8
En fait j'ai du mal Ă comprendre les cartes.
Depart de Stuttgart, en route puis TULSI
Je prend la star TULS3A et la je ne pige plus rien
Je me demande si je peux atterrir sur la 8 en venant de TULSI, ou si je dois obligatoirement prendre ALGO4A
En fait j'ai essaye les deux mais je dois faire qq chose qui ne va pas car c'est pas un succes.
Et les passagers sont bien gentils, mais voila 5 jours qu'ils tournent et voudraient bien atterrir. J'ai plus de Kerosen
Si qq voulait bien m'explique. (j'ai imprime les cartes fournies par Aerosoft, mais j'avoue que c'est pas clair pour moi)
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
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Après TULSI tu files sur RTT et tu maintiens 9500 ft. Vertical RTT tu prends au 210 jusqu'a intercepter le LOC OEV, ensuite tu descends selon le plan indiqué par la carte en checkant tes altitudes par rapport au DME puis à ABSAM (NDB) soit tu as visuel sur les installations et tu continus vers la 26 directe ou vers la 08 en rentrant dans le circuit main droite, soit tu remet la sauce pour un autre terrain.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Merci F pepe. En lisant ta reponse tout en suivant sur la carte, ca commence Ă s'eclaircir.
Il ne reste plus qu'a reessayer.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
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LFLL – LOWI avec le Falcon 50, vol IFR sous guidage radar, par temps pluvieux au départ de Lyon et avec une visibilité réduite aux abords d’Innsbruck.
Le guidage radar m’a amené « comme un chien d’aveugle dirige son maître » en direction de la piste 26 en service et a une altitude de 11.000 pieds.A la capture du LOC DME je suis descendu a 9500 pieds QNH et je suis passé de AP-HDG en AP-NAV.L’avion s’est aligné sans problème sur le LOC crs 255°. A DME 17.2 j’ai amorcé une descente de 440 ft/nm. A 4-5 NM DME et le seuil de piste bien visible j’ai quitté le Pilote Automatique et le mode SPD autothrottle pour me poser « comme une fleur » en manuel selon une procédure visuelle rectiligne.
A+=D=D=D
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