Annonce

Bonjour, le thème par défaut a été modifié à "Air" pour tous les utilisateurs. Prochainement, ce thème sera mis à jour.
Il est important d'utiliser ce thème afin que vous puissiez toujours accéder au forum lorsque la mise à jour sera effectuée.

#1 [↑][↓] 09-07-2009 18:43:12

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

[FS9] Approche sur Innsbruck LOWI

Bonsoir Ă  tous

Je me suis paye la scene d'Aerosoft LOWI. Avec AES ca va etre terrible.
Bon pour l'instant deux approches completement ratees. En ATR piste 8

En fait j'ai du mal Ă  comprendre les cartes.

Depart de Stuttgart, en route puis TULSI
Je prend la star TULS3A  et la je ne pige plus rien

Je me demande si je peux atterrir sur la 8 en venant de TULSI, ou si je dois obligatoirement prendre ALGO4A
En fait j'ai essaye les deux mais je dois faire qq chose qui ne va pas car c'est pas un succes.

Et les passagers sont bien gentils, mais voila 5 jours qu'ils tournent et voudraient bien atterrir. J'ai plus de Kerosen

Si qq voulait bien m'explique. (j'ai imprime les cartes fournies par Aerosoft, mais j'avoue que c'est pas clair pour moi)

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui Ă  pris de la hauteur.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-07-2009 21:22:06

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FS9] Approche sur Innsbruck LOWI

Après TULSI tu files sur RTT et tu maintiens 9500 ft. Vertical RTT tu prends au 210 jusqu'a intercepter le LOC OEV, ensuite tu descends selon le plan indiqué par la carte en checkant tes altitudes par rapport au DME puis à ABSAM (NDB) soit tu as visuel sur les installations et tu continus vers la 26 directe ou vers la 08 en rentrant dans le circuit main droite, soit tu remet la sauce pour un autre terrain.


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-07-2009 23:24:31

ARCC
Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Approche sur Innsbruck LOWI

Merci F pepe. En lisant ta reponse tout en suivant sur la carte, ca commence Ă  s'eclaircir.
Il ne reste plus qu'a reessayer.
A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui Ă  pris de la hauteur.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 10-07-2009 23:42:55

Val77
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   19 

Re : [FS9] Approche sur Innsbruck LOWI

Sympa cette approche. A essayer :

1483870.jpg

a+


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

#5 [↑][↓] 15-07-2009 01:43:02

RBLeDoC
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 16-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FS9] Approche sur Innsbruck LOWI

LFLL – LOWI avec le Falcon 50, vol IFR sous guidage radar, par temps pluvieux  au dĂ©part de Lyon et avec une visibilitĂ© rĂ©duite aux abords d’Innsbruck.
Le guidage radar m’a amené « comme un chien d’aveugle dirige son maître » en direction de la piste 26 en service et a une altitude de 11.000 pieds.A la capture du LOC DME je suis descendu a 9500 pieds QNH et je suis passé de AP-HDG en AP-NAV.L’avion s’est aligné sans problème sur le LOC crs 255°. A DME 17.2 j’ai amorcé une descente de 440 ft/nm. A 4-5 NM DME et le seuil de piste bien visible j’ai quitté le Pilote Automatique et le mode SPD autothrottle pour me poser « comme une fleur » en manuel selon une procédure visuelle rectiligne.
A+=D=D=D

Hors ligne

Pied de page des forums