Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!
Ce topic pourra t'aider en général on joue avec la transparence de l'aérographe;
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12072
Amicalement
Adrien
Hors ligne
Merci, Adrien,
Je me suis amusé un petit peu cet aprem et sa donne sa:
Sa passe ou pas?
Et dernière question pourquoi dans le jeu la texture et moins net, elle est plus flou que l'originale c'est à dire quand je joue avec le zoom de la caméra la carlingue a tendance a le devenir, comment y remédier?
Merci.
Hors ligne
Bonjour THY.
Lors de l'export, il faut voir si vous avez conservé ou enlevé les "mimaps".
A voir sur vos BMP avec un logiciel comme DXTBMP, si ils sont inclues ou pas. Si la case est coché dans le logiciel (a droite de la fenetre), décochez la et refaites un export.
Hors ligne
Salut,
Les effets sont marqués mais bien réussis ! Pour les atténuer passe une couche de blanc avec une opacité à 30% du pinceau;
A+ et bons repaints!
Adrien
Hors ligne
Merci cyriln,
Mais ta solution m'a donné un appareil tout en noir, sa fonctionne pas. Merci quand même pour ton aide.
Si si ça marche. Il faut en revanche bien enregistré dans le bon format ta texture (DXT3 ou DXT EXt32 pour FS9 ou .DDS pour FSX, à condition que les textures soit bien en .DDS).
Hors ligne