Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo Max, tu viens de gagner la 1000 ième réponse de ce topic ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
dernière question sur plan G marche t'il sur fsx accélération?
Avec un peu de réflexion tu aurais pu faire l'économie de cette question
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Hors ligne
tiger3105 a écrit :dernière question sur plan G marche t'il sur fsx accélération?
Avec un peu de réflexion tu aurais pu faire l'économie de cette question
non car c'été marqué compatible sp2 et sp1.
FALCON 4 http://ffw05.fr/ http://www.checksix-forums.com/
Hors ligne
F-PEPE a écrit :tiger3105 a écrit :dernière question sur plan G marche t'il sur fsx accélération?
Avec un peu de réflexion tu aurais pu faire l'économie de cette question
non car c'été marqué compatible sp2 et sp1.
Accélération=sp2
Hors ligne
[Topic OFF]
Primo, une brève lecture du site http://www.tasoftware.co.uk/planG.htm t'aurais permis de constater que :
Features:
Google Maps interface for rich topographical and satellite detail
Shows airspace, airports and navaids on the map (from Flight Sim data)
Configurable levels of detail (objects displayed) for each zoom setting
Fully editable plans can be saved in FSX or FS9 format
Existing FSX and FS9 flight plans can be loaded
Reverse flight plan
Print map and PLOG (nav log)
Customisable database of user waypoints, VRPs, airstrips etc (UK CAA VRPs, plus some OZx airstrips already defined)
Connects to FSX via SimConnect (needs FSX SP2), or FS9 via FSUIPC
Aircraft telemetry, breadcrumb trail, traffic, weather etc available when connected to FSX
...
Deuxio, Accélération est un pack qui CONTIENT SP2 donc c'est un sur-ensemble donc c'est Accélération > SP2
Tertio, ceci est un sujet sur l'Etendard IV donc ...
[Topic ON]
Dernière modification par Lagaffe (15-11-2010 13:25:38)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
tiger3105 a écrit :F-PEPE a écrit :Avec un peu de réflexion tu aurais pu faire l'économie de cette question
non car c'été marqué compatible sp2 et sp1.
Accélération=sp2
Pas vraiment égale , accélération pack est supérieur à SP2, et même très nettement pour des machines comme les avions transsoniques - supersoniques (trainée de mach modélisé bien plus finement, gestion de la post combustion), et également dans les moteurs à piston de forte puissance, et sans doute bien d'autres choses.
En résumé pour faire du C172 SP2 est très bien, pour du F16 ou du P47, accélération est un plus incontestable, si bien entendu les modèles ont été conçus pour cet opus.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Hors ligne
Salut! Une question a l'amélioration du clem : est-ce qu'avoir de la vapeur permanente serait possible et avec de la vapeur plus forte qui s'échappe lors du catapultage? Je parle des deux catapultes
Possible? Oui bien-sûr avec FS rien n'est impossible, c'est seulement qu'on ne sait pas toujours comment faire
Dis autrement, comme souvent, plus que le "quoi faire" c'est plutôt le "comment faire " qu'il manque...
La fonction Acceleration de catapultage gère (plus ou moins bien) directement la vapeur au catapultage, seulement avec l'ETD on n'utilise pas cette fonction donc pas de vapeur...
Ensuite, de mon point de vue, les effets de vapeurs sont avec les effets d'écume ce qui consomme le plus de FPS... donc Méf!!
A+
Fro'
Hors ligne
max5466 a écrit :Salut! Une question a l'amélioration du clem : est-ce qu'avoir de la vapeur permanente serait possible et avec de la vapeur plus forte qui s'échappe lors du catapultage? Je parle des deux catapultes
Possible? Oui bien-sûr avec FS rien n'est impossible, c'est seulement qu'on ne sait pas toujours comment faire
Dis autrement, comme souvent, plus que le "quoi faire" c'est plutôt le "comment faire " qu'il manque...
La fonction Acceleration de catapultage gère (plus ou moins bien) directement la vapeur au catapultage, seulement avec l'ETD on n'utilise pas cette fonction donc pas de vapeur...
Ensuite, de mon point de vue, les effets de vapeurs sont avec les effets d'écume ce qui consomme le plus de FPS... donc Méf!!A+
Fro'
et un effet de l'élingue qui provoque une gerbe d'eau en y tombant se serait possible ?
Hors ligne
Bonsoir à tous,
je sais que vous souhaitez tous pousser la réalitée virtuelle à son paroxisme, mais bon, à mon avis FS est un simulateur d'avion et non de Porte-Avion ou aéronaval, donc avoir la fumée qui s'échappe de la catapulte ou bien le plouf de l'élingue demanderais, je pense, beaucoup de boulot pour seulement quelques dixième de secondes de plaisir.
Perso je préfère un étendard IV poussé au max sur les qualités physiques et systèmes embarqués (comme le PHI par exemple) que sublime porte-avion plein d'animation mais qui fera tourner mon simu à 5 images/sec lors de l'approche.
Dernière modification par ludovic (15-11-2010 20:24:52)
Hors ligne
bonsoir ludo..je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et moi autant j'aime bien poser sur une piste en dur autant j'aime aussi poser sur un porte avions anime avec tout ce qui va avec...chacun ses gouts comme on dit...moi c'est hyper fluide lors du poser ! tu sais ce qu'il te reste a faire ...demande au pere noel on sait jamais....
Hors ligne
Pour le moment, l'ensemble Clem V2.08 et EDT IVM est trés cohérent et le compromis graphisme fluidité sans reproche.
Je pense qu'il faut continuer dans cette voie.
Dernière modification par ramon99 (15-11-2010 20:37:25)
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Hors ligne
... et donc ne pas trop surcharger la barque ...
Il serait mieux que fro' nous ouvre le carré des officiers après l'appontage, afin de pouvoir se taper un bon p'tit whisky pour se remettre des émotions !! hein dis oui fro' quoi !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
... et donc ne pas trop surcharger la barque ...
Il serait mieux que fro' nous ouvre le carré des officiers après l'appontage, afin de pouvoir se taper un bon p'tit whisky pour se remettre des émotions !! hein dis oui fro' quoi !
+1, important le whisky sur retour de mission...
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double écran 23 "
Hors ligne
... et donc ne pas trop surcharger la barque ...
Il serait mieux que fro' nous ouvre le carré des officiers après l'appontage, afin de pouvoir se taper un bon p'tit whisky pour se remettre des émotions !! hein dis oui fro' quoi !
+1 Je vous offre une tournée de Lagavulin 16 ans. Une petite merveille comme l' Etendard de Sylvain
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bee Gee a écrit :... et donc ne pas trop surcharger la barque ...
Il serait mieux que fro' nous ouvre le carré des officiers après l'appontage, afin de pouvoir se taper un bon p'tit whisky pour se remettre des émotions !! hein dis oui fro' quoi !
+1 Je vous offre une tournée de Lagavulin 16 ans. Une petite merveille comme l' Etendard de Sylvain
Benoit
mmm... l'idée me plait beaucoup... juste une chose me gêne c'est le côté virtuel du Whisky...faudrait que je bricole un petit porte-verre sur mon joystick. En plus cela donnera tout son sens au ravitaillement en vol pour le coup!!
A+
Fro'
Hors ligne
mmm... l'idée me plait beaucoup... juste une chose me gêne c'est le côté virtuel du Whisky...faudrait que je bricole un petit porte-verre sur mon joystick. En plus cela donnera tout son sens au ravitaillement en vol pour le coup!!
Dans ce cas il faudra prévoir aussi le vide vite pour le pilote
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Hors ligne
Après la tenue d'altitude avec la modélisation du boitier, Fro' nous permet de voir les ailes en VC3D, simplement en tournant la tête. Plus besoin de s'avancer et de se pencher. C'est quand même bien plus pratique. Et bien plus beau.
Merci Fro'
Michel
Dernière modification par micpni (17-11-2010 00:28:26)
Hors ligne
la nuit pas facile de trouver son chemin vers la catapulte sur le pont d'envol. Je suppose que la version définitive sera munie de projecteur d'atterrissage?
Le San Pedro est trè jolie, mais vraiment pas pratique pour les remise de gaz qui ce finissent souvent par un crash (sujet déjà abordes préscedament, mais je ne me souvient plus de la réponse?).
Attention :
Je note pas les choses bien, il n'y aurais pas assez de place :)
Comme par exemple, une fois que l'on a fait un appontage avec le IVM, impossible de retrouver les mêmes sensations de vol avec un autre appareil du genre hornet, avec ces moteurs super puissants et sa finesse max de planeur ; )
Non vraiment niveau aerodynamique chapeau bas!
Lau
Dernière modification par Lau (17-11-2010 12:56:02)
Hors ligne
Merci Lau pour le dernier commentaire,
Flight Sim est très puissant au niveau dynamique de vol, si on entre les bons paramètres on obtiens les bonnes performances et un bon comportement, la grande difficulté et le gros problème c'est d'apprendre à causer avec le fichier air, microsoft ne donnant aucune info sur celui ci ne facilite pas les choses, mais qu'est ce qu' on s'amuse bien !
Au niveau visuel FSX est aussi formidable, mais il faut un grand talent pour réussir aussi bien cet Etendard, respect monsieur Fro', et un grand plaisir de bosser avec toi.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
la nuit pas facile de trouver son chemin vers la catapulte sur le pont d'envol. Je suppose que la version définitive sera munie de projecteur d'atterrissage?
L'ETD n'est pas équipé de phare d'atterrissage.
La raison est simple : à bord on ne regarde que les éléments visibles de loin (Miroir, BIP, Ligne blanche - ou feux d'alignement de nuit).
A terre, les atterrissages sont exécutés comme les appontages, donc sans phare.
Sur le pont d'envol, on obéit aux ordres du chien jaune, donc pas de phare.
Et l'ETD n'a apponté de nuit qu'au début de sa carrière.
Sous FSX, on ne dispose pas de guidage par les directeurs de pont d'envol.
Et on peut voler et apponter de nuit.
Alors, Ã suivre...
Michel
Un régal de mission en réseau (non dispo pour l'instant) ...
Dernière modification par micpni (17-11-2010 15:57:10)
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Trouvé mon problème de vide vite. FSUIPC mal installé ou mauvaise version.
Bref rien à voir avec l'ETD ni même Win 7 64....
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Hors ligne