Crash d'un PA-23 (Page 1) / Bar des pilotes / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Crash d'un PA-23

En vacances
Lieu : Memphis, TN
Inscription : 02/12/2008

Crash d'un PA-23

Je vous laisse découvrir cette video du PA-23 à St Barthelemy:


Flash required


William. wink

Dernière modification par Wegger (28/08/2010 00:47)


fffffffffq.jpg

http://fedex.com/

Hors ligne

Membre
Lieu : La Vendée bien sûr
Inscription : 11/01/2009

Re : Crash d'un PA-23

RDG bordel!!!

Hors ligne

Membre
Inscription : 06/11/2009
Renommée :   

Re : Crash d'un PA-23

Il est peut-être arrivée à l'heure mais avec pas mal de concéquences.

Dernière modification par Squamd (28/08/2010 09:03)


QuadCore Q6600 @ 3 Ghz (fsb 1800)/ DDR2 4Go GSkill /  GTX 550 Ti /  IIyama 24.1" /VISTA 64 //

Hors ligne

Membre
Inscription : 15/03/2008

Re : Crash d'un PA-23

Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là-dessus ...

Mais bon, peu importe bluef !

Hors ligne

Membre
Lieu : Toulouse - Villeneuve sur Lot
Inscription : 20/03/2008
Renommée :   26 
Site Web

Re : Crash d'un PA-23

Fanaf a écrit :

Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là-dessus ...

Mais bon, peu importe bluef !

Et pas qu'un peu !


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

Membre
Lieu : Hong Kong
Inscription : 15/03/2008
Site Web

Re : Crash d'un PA-23

well done Callaghan!

Hors ligne

Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 08/07/2010

Re : Crash d'un PA-23

En tout cas il a laissé sa marque, les traces sur la piste!

Hors ligne

Membre
Lieu : Bussy saint georges
Inscription : 29/04/2010
Renommée :   10 
Site Web

Re : Crash d'un PA-23

Il aurai du remettre les gaz directement


http://www.aviatorsoft.com

Hors ligne

Membre
Inscription : 27/03/2008

Re : Crash d'un PA-23

Salut,

Aux dernières nouvelles la fonction "Remise de gaz" était à la page 2237 de sa Check list. Mais comme il lisait la page 1963 "Horizon artificiel" et la 2174 "alignement" il n'a pas eu le temps.

Heureusement qu'il n'y avait personne sur la plage, du moins j'espère.

Dernière modification par Jean54 (28/08/2010 19:19)


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

En vacances
Inscription : 09/05/2010

Re : Crash d'un PA-23

cela ne sert à rien de faire crisser les pneus, au contraire !!!!! ils ne freinent plus rien et les roues sont incontrôlables.
et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around ! et commencer à toucher au 3/4 de la piste... c'est pas top du tout

Hors ligne

Membre
Inscription : 15/03/2008

Re : Crash d'un PA-23

Guilhemdr400 a écrit :

et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around !

Personnellement si un avion n'est pas capable de faire une RDG je ne monte pas dedans e_Clown.

Hors ligne

En vacances
Inscription : 09/05/2010

Re : Crash d'un PA-23

et il n'est pas certifié par la FAA et la JAA solv_gif

Hors ligne

Membre
Inscription : 29/04/2009

Re : Crash d'un PA-23

Il était peut-être à sec ou en panne ce coucou? Certainement même, le pilote a bouffé les 3/4 de la piste pour rien mais il a choisi de se poser quand même...

http://www.citizenside.com/fr/photos/la … lesse.html

Ben non... en fait:

1243446526-air2.jpg

On pilote comme ça chez Air America Inc.

N21WW
Registration Type:    Corporation
Owner                :    Air America Inc
Address              :    Carolina, PR 00983
Region                :    Southern

Dernière modification par Mric29 (01/09/2010 00:25)


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

En vacances
Inscription : 16/09/2008

Re : Crash d'un PA-23

Je trouve l'excuse un peu limite : "je ne pouvais plus remettre les gaz...". Cisaillement de vent ok, mais sur une piste aussi courte, si au tiers ou à la moitié tu n'as pas touché, tu remets les manettes devant, et comme il n'y a pas d'obstacle, ça passe sans soucis... J'ai fais des remises de gaz en C150 à Narbonne qui étaient un peu plus limites que ça...


T.

Hors ligne

Pied de page des forums