Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
RDG bordel!!!
Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là -dessus ...
Mais bon, peu importe !
Il me semble qu'il y ait déjà eu quelques topics là -dessus ...
Mais bon, peu importe !
Et pas qu'un peu !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
well done Callaghan!
En tout cas il a laissé sa marque, les traces sur la piste!
Salut,
Aux dernières nouvelles la fonction "Remise de gaz" était à la page 2237 de sa Check list. Mais comme il lisait la page 1963 "Horizon artificiel" et la 2174 "alignement" il n'a pas eu le temps.
Heureusement qu'il n'y avait personne sur la plage, du moins j'espère.
Dernière modification par Jean54 (28-08-2010 19:19:52)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
cela ne sert à rien de faire crisser les pneus, au contraire !!!!! ils ne freinent plus rien et les roues sont incontrôlables.
et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around ! et commencer à toucher au 3/4 de la piste... c'est pas top du tout
et puis sur ce type d'avion on a largement la puissance pour un go-around !
Personnellement si un avion n'est pas capable de faire une RDG je ne monte pas dedans .
et il n'est pas certifié par la FAA et la JAA
Il était peut-être à sec ou en panne ce coucou? Certainement même, le pilote a bouffé les 3/4 de la piste pour rien mais il a choisi de se poser quand même...
http://www.citizenside.com/fr/photos/la … lesse.html
Ben non... en fait:
On pilote comme ça chez Air America Inc.
N21WW
Registration Type: Corporation
Owner : Air America Inc
Address : Carolina, PR 00983
Region : Southern
Dernière modification par Mric29 (01-09-2010 00:25:27)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Je trouve l'excuse un peu limite : "je ne pouvais plus remettre les gaz...". Cisaillement de vent ok, mais sur une piste aussi courte, si au tiers ou à la moitié tu n'as pas touché, tu remets les manettes devant, et comme il n'y a pas d'obstacle, ça passe sans soucis... J'ai fais des remises de gaz en C150 à Narbonne qui étaient un peu plus limites que ça...
T.
Pages : 1