Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !!! Voilà hier soir je viens d'avoir ma nouvelle config, montée, le PC marche super bien, je viens d'installer FSX + Accelération. Alors voilà mon problème, la carte graphique est une ATI Sapphire HD6870, dans le CCC j'ai réglé les paramètres de l'AA à fond (ma config les supportes), et malgré ces paramètres à fond plus l'antialiasing coché dans FSX (pas directx 10), j'ai énormément de crénelage, voici une copie d'écran :
Config :
CG ATI Sapphire HD6870
Processeur ADM Phenom II X4 965 -----> 3,4 gHz
4Go de RAM
Disque dure de 1To
Voili voilou, merci d'avance pour votre aide !!!
EDIT : Pouvez vous supprimer ce post SVP ??? Je viens de me rendre compte, en vol, aucun crénelage, parfait, enfaite je possède un écran HDMI et c'est à cause de ça...
Dernière modification par felixfsx (03-04-2011 09:56:14)
Bonjour !
Tes paramètres dans le CCC sont certainement mal réglés .
Peux tu mettre des captures d'écran de tes réglages ?
( A condition bien sur que tu ai décoché DX10 ...!)
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut !!! Enfaite je ne sais pas s'il y a réellement un problème Sur le menu de FSx (la capture d'écran), on voit énormément de crénelage, alors que ici je n'en est aucun
Mon cousin qui a installé le PC, vient de me dire que cela peut venir de l'écran HDMI.
Alors tant mieux pour toi !
Mais normalement, en DX9, tu ne devrais pas avoir de crénelage sur l'écran de démarrage de FSX ; surtout avec ta carte graphique .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10