#1 [↑][↓] 15-04-2011 20:16:21

SledgeHammer
Membre
Lieu : LFMT
Inscription : 05-04-2011

[FSX] Lens direction le Touquet en VFR

Bonjour à tous !!!

Voilà un petit récit de vol ( qui pourrais aller peut être dans la section de vol, mais je ne sais pas si je dois ou non le fire ou si je fais une erreur en le mettant ici. Mais bon la dernière fois ça ne gênait pas alors ... ^^)

Aujourd'hui vers 18H30 après la petite rafraichissante en terrasse de café, je part vers mon appareil, toujours le même ^^ ( eh oui vous allez en bouffé du C340II laugh : N553F

Sur IVAO, quelque traffic dont un Atlantic II en exercice panne moteur complète, un vol de ligne et un super contrôleur d'approche eusa_clap que je remercie encore si il est là ^^ ... le tout sur LFQQ

Bref, donc on va direction l'avion parqué.... J'ai pris une pitite photo avant de partir

235258ALens.jpg

Montée 4500ft, puis direction le NDB MVC.
Heureusement que le contrôleur était là bête comme je suis j'ai fais confiance au PA ^^

Pas de désagrément, on fais la causette avec l'approche quand ça ne gêne pas ....

741320Envol.jpg

Je passe tout le transit, puis la pluie arrive. Mer...credi, on descend 3500ft puis sa bouge dans tous les sens, le contrôleur me guide mais je ne vois toujours pas les installations...

725378RecherchedeTerrain.jpg

Une fois trouvé, j'intercepte l'ILS de la 14 , puis je me pose sans problème...

273692Pos.jpg

Roulage puis on s'arrête au parking.

En espérant que ça plaise. Je ne sais pas vous mais comparé au première que j'avais faites, je les trouve mieux laugh

Dernière modification par SledgeHammer (15-04-2011 20:19:48)


Aurélien, passionné aéronautique et plus par les hélicos.


965847Slde.png

Hors ligne

Pied de page des forums