#1 [↑][↓] 08-05-2011 16:14:54

Momo75
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[FSX] Train volant!

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour remédier à l'élèvement du train principal du 747-400 de FSX?

1303022984670_201158_17914426.jpg

Merci!

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#2 [↑][↓] 08-05-2011 20:22:56

flighty
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Re : [FSX] Train volant!

Desolé. Aucune idée. Mais je pense cela doit se regler au niveau de ton aircraft.cfg

Bonne chance


vatsim-Sig.jpg

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#3 [↑][↓] 09-05-2011 01:40:51

Zangdaarr
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Re : [FSX] Train volant!

Acheter le 747 de pmdg :)


DD.gif DI.gif

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#4 [↑][↓] 09-05-2011 09:41:34

warbird 1969
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Re : [FSX] Train volant!

j'aurais plutot dit train fantome .....  laugh=8=8=8=8

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#5 [↑][↓] 09-05-2011 10:36:18

Bee Gee
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Re : [FSX] Train volant!

aircraft.cfg,   section contact point,

consulter les SDK..., se munir de patience...

la mise au point du train n'est pas chose si facile.


"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,

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#6 [↑][↓] 10-05-2011 19:32:26

sauvignac
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Re : [FSX] Train volant!

Bonjour
Effectivement, pas facile pour d'autres valeurs mais dans ce cas pas trop dur. A condition que ce soit pareil dans FSx et FS 9.
Dans [contact points] (Dans Aircraft.cfg), les trois premières lignes sont consacrées, dans l'ordre, au train avant, au train gauche et au droit.
Les valeurs indiquĂ©es après = sont la nature du train (roue, ski, flotteur...), puis les positions longitudinale, latĂ©rale, hauteur en pieds, par rapport Ă  un point de rĂ©fĂ©rence (Le centre de gravitĂ©, je suppose). Elles sont positives vers l'avant, vers la gauche et vers le haut et nĂ©gatives Ă  l'inverse. Celle qui t'intĂ©resse est donc  la quatrième, forcĂ©ment nĂ©gative, dans les lignes 2 et 3. Il te faut donc augmenter sa valeur absolue (- 15 est plus grand que - 17 mais le point situĂ© Ă  -17 est plus bas que celui Ă  -15). Augmenter un peu, aller voir le rĂ©sultat, revenir modifier ...affaire de patience.
Personnellement, j'enregistre comme un vol l'avion au sol, avec un gros plan sur le train, puis "mettre fin au vol" et non "quitter FS".
N.B. : on utilise le même type de coordonnées pour positionner les feux, les réservoirs notamment.
Bon courage mais ça devrait le faire.

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#7 [↑][↓] 12-05-2011 10:15:19

BLB
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Re : [FSX] Train volant!

Oui, a moins de connaitre exactement la hauteur du centre de gravité de la bête en question, ca sera du tâtonnement solv_gif


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

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#8 [↑][↓] 12-05-2011 12:32:04

Nirgal76
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Re : [FSX] Train volant!

Demander aux passagers de s’amasser à l'avant ?

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#9 [↑][↓] 21-05-2011 18:29:57

sauvignac
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Re : [FSX] Train volant!

Bonsoir
Je viens de me souvenir de ce problème. Le mien c'est que j'aurais bien aimé savoir si la "victime" a essayé ce que je lui suggérais. Je ne suis pas capable d'intervenir très souvent mais là ça ne m'incite guère à le faire.
Bons vols

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#10 [↑][↓] 23-05-2011 06:39:26

Staco
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Re : [FSX] Train volant!

Bonjour Ă  tous

Je ne suis pas la personne qui a posé la question,mais je remercie Sauvignac.

En effet je trafique assez bien les *.CFG et tous ces reseignements sont précieux.


Staco . La Grande Motte


Le décollage n'est pas obligatoire;l'atterrissage si

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