Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'aurais plutot dit train fantome ..... =8=8=8=8
Bonjour
Effectivement, pas facile pour d'autres valeurs mais dans ce cas pas trop dur. A condition que ce soit pareil dans FSx et FS 9.
Dans [contact points] (Dans Aircraft.cfg), les trois premières lignes sont consacrées, dans l'ordre, au train avant, au train gauche et au droit.
Les valeurs indiquées après = sont la nature du train (roue, ski, flotteur...), puis les positions longitudinale, latérale, hauteur en pieds, par rapport à un point de référence (Le centre de gravité, je suppose). Elles sont positives vers l'avant, vers la gauche et vers le haut et négatives à l'inverse. Celle qui t'intéresse est donc la quatrième, forcément négative, dans les lignes 2 et 3. Il te faut donc augmenter sa valeur absolue (- 15 est plus grand que - 17 mais le point situé à -17 est plus bas que celui à -15). Augmenter un peu, aller voir le résultat, revenir modifier ...affaire de patience.
Personnellement, j'enregistre comme un vol l'avion au sol, avec un gros plan sur le train, puis "mettre fin au vol" et non "quitter FS".
N.B. : on utilise le même type de coordonnées pour positionner les feux, les réservoirs notamment.
Bon courage mais ça devrait le faire.
Oui, a moins de connaitre exactement la hauteur du centre de gravité de la bête en question, ca sera du tâtonnement
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Demander aux passagers de s’amasser à l'avant ?
Bonsoir
Je viens de me souvenir de ce problème. Le mien c'est que j'aurais bien aimé savoir si la "victime" a essayé ce que je lui suggérais. Je ne suis pas capable d'intervenir très souvent mais là ça ne m'incite guère à le faire.
Bons vols
Bonjour Ă tous
Je ne suis pas la personne qui a posé la question,mais je remercie Sauvignac.
En effet je trafique assez bien les *.CFG et tous ces reseignements sont précieux.
Staco . La Grande Motte
Le décollage n'est pas obligatoire;l'atterrissage si
Pages : 1