Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous !
Je me présente: je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil). Je fais de l'aéro-club, et je joue beaucoup sur FS(X). Je posterai quelques screens d'ici peu. Je connais Inexorable et Jujug. Je suis aussi sur Avia'Passion (un autre forum de passionnés).
Voilà , j'ai tout fait je pense ! :)
Bonne soirée.
Bonsoir ... et
Bienvenue parmi nous .... miaouuuuu
Bons vols ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour Thomas !
Bienvenu à toi et bons vols virtuels et réels .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bienvenue parmi nous
Andre
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Slt Thomas; bienvenue au club
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenue à bord !
Je fais de l'aéro-club
C'est à dire ;-) (même si je devine)... Je ne connaissais pas l'expression ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Bienvenue !
Dernière modification par The Corsair (14-06-2011 17:51:18)
salut thomas ! même âge que toi
tu comptes aller chez cadetsAF ou l'ENAC ?
Hello,
Bienvenue parmi nous !!
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Merci à tous !
@vbazillio: je prends des leçons de pilotage sur DR-400 en vue de passer mon brevet.
@Guilhemdr400: je ne sais pas encore, celle à laquelle je serai accepter mais j'aimerai bien faire l'ENAC.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous !
Je me présente: je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil). Je fais de l'aéro-club, et je joue beaucoup sur FS(X). Je posterai quelques screens d'ici peu. Je connais Inexorable et Jujug. Je suis aussi sur Avia'Passion (un autre forum de passionnés).
Voilà , j'ai tout fait je pense ! :)Bonne soirée.
Salut,
Bienvenue sur le forum .
Tu es plus Boeing ou Airbus ?
amic'jules
je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil).
La bienvenue à toi.
Encore un futur pilote !, dans le civil en plus....
Peace and love.
ou pas !...
Bienvenue parmi nous !
@Jules: 744 => J'aime tout ce qui vol ! Serieux, pour les gros zinc j'aime beaucoup Boeing mais en effet, Max a raison il y a pleins d'autres constructeur tout aussi bien (peut-être pas mais bon.)
Merci à tous pour vos messages,
Bonne nuit !
Pages : 1