Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous !
Je me présente: je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil). Je fais de l'aéro-club, et je joue beaucoup sur FS(X). Je posterai quelques screens d'ici peu. Je connais Inexorable et Jujug. Je suis aussi sur Avia'Passion (un autre forum de passionnés).
Voilà, j'ai tout fait je pense ! :)
Bonne soirée.
Bonsoir ... et
Bienvenue parmi nous .... miaouuuuu
Bons vols ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour Thomas !
Bienvenu à toi et bons vols virtuels et réels .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bienvenue parmi nous
Andre
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Slt Thomas; bienvenue au club
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bienvenue à bord !
Je fais de l'aéro-club
C'est à dire ;-) (même si je devine)... Je ne connaissais pas l'expression ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Welcome in board !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bienvenue !
Dernière modification par The Corsair (14/06/2011 17:51)
salut thomas ! même âge que toi
tu comptes aller chez cadetsAF ou l'ENAC ?
Hello,
Bienvenue parmi nous !!
-----------------------------------
Martinique Madinina TFFF 972 > Air Caraïbes Fans
-----------------------------------
Merci à tous !
@vbazillio: je prends des leçons de pilotage sur DR-400 en vue de passer mon brevet.
@Guilhemdr400: je ne sais pas encore, celle à laquelle je serai accepter mais j'aimerai bien faire l'ENAC.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous !
Je me présente: je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil). Je fais de l'aéro-club, et je joue beaucoup sur FS(X). Je posterai quelques screens d'ici peu. Je connais Inexorable et Jujug. Je suis aussi sur Avia'Passion (un autre forum de passionnés).
Voilà, j'ai tout fait je pense ! :)Bonne soirée.
Salut,
Bienvenue sur le forum .
Tu es plus Boeing ou Airbus ?
amic'jules
Welcome aboard Thomas
je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je suis un grand passionné d'aviation depuis tout petit. Je veux en faire mon métier (civil).
La bienvenue à toi.
Encore un futur pilote !, dans le civil en plus....
Peace and love.
ou pas !...
Boeing ou Airbus
Y'à que ça dans la vie?
Je crois que non, et heureusement!!
Bienvenue parmi nous !
@Jules: 744 => J'aime tout ce qui vol ! Serieux, pour les gros zinc j'aime beaucoup Boeing mais en effet, Max a raison il y a pleins d'autres constructeur tout aussi bien (peut-être pas mais bon.)
Merci à tous pour vos messages,
Bonne nuit !
Pages 1