Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous :
Voila j'avais installé REX auparavant et j'ai du désinstaller fsx. J'ai aussi désinstallé REX.
Donc j'ai voulus le reinstaller :
---le 1 Step 1 s’exécute normalement et il y a marqué completed, jusque l a parfait.
---le 2 Step 2 ne veut pas s 'installer, il y a marqué : backupfile_20110615 et not completed
Je n'arrive pas a savoir d'ou vient l'erreur et je suis désèperé, sa fait 3 semaines que je cherche la réponse.
J’espère vraiment que quelqu’un pourra m'aider et je le ou la remercie d'avance.
Cordialement JB
PSEUDO SKYPE : ovni-jb
Bonjour !
Je pense que ce problème vient du fait qu'il reste certainement des fichiers concernant REX .
Une petite recherche avec le programme de recherche Windows devrait t'y amener et tu pourras supprimer les résidus .
N'oublie pas aussi de faire une recherche dans ton registre.
Une désinstallation de REX et une petite recherche s'impose.
@+
Guibru
Bonsoir !
Dans la colonne de gauche, en bas, tu dois indiquer l'emplacement oĂą se trouve ton FSX dans le disque dur ; tu cliques sur "BROWSE" et tu descends jusqu'Ă trouver FSX !
Exemple : C:\Program Files\Microsoft Games\ Microsoft Flight Simulator X .
Ensuite tu dois créer un backup des textures d'origine .
Enfin tu sauve ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Beaucoup je vais essayer tout de suite mais je suis deja allez dans mon registre j ai tappé rex et il m ai apparut un fichier je l ai supprimé et je me suis aussi servit de ccleaner pour le nettoyer et toujours rienù
En tout cas je sais ou me diriger merci je vais reesayer et rechercher s il ne reste pas un petit truc qui m enpeche donc de mettre rex
Amicalement JB :)
PS : faut il tapper autre chose dans registe/recherche pour avoir les fichier rex ?
merci encore une fois mais j ai oublié de dire que quand je reinstalle rex apres l installation je l ouvre et il y a deja tous les chemin deja fait sa me semble bizarre car je l ai retelargé (rex) donc ce n est pas le meme et en plus deja le not completed
En tout cas merci Bernad et Guibru, je verifie tout ce que vous m avez dis :)
PS : Bernad , pouvez vous me reexpliquer svp , j ai pas bien compris , merci
Pages : 1