#1 [↑][↓] 15-06-2011 20:34:59

OVNI-JB
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 01-05-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

[FSX]REX Probléme

Bonjour a tous :

Voila j'avais installé REX auparavant et j'ai du désinstaller fsx. J'ai aussi désinstallé REX.

Donc j'ai voulus le reinstaller :

---le 1 Step 1  s’exĂ©cute normalement et il y a marquĂ© completed, jusque l a parfait.

---le 2 Step 2 ne veut pas s 'installer, il y a marqué : backupfile_20110615 et not completed

Je n'arrive pas a savoir d'ou vient l'erreur et je suis désèperé, sa fait 3 semaines que je cherche la réponse.

J’espère vraiment que quelqu’un pourra m'aider et je le ou la remercie d'avance.


Cordialement JB


PSEUDO SKYPE : ovni-jb

Hors ligne

#2 [↑][↓] 15-06-2011 21:27:49

GUIBRU
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   72 

Re : [FSX]REX ProblĂ©me

Bonjour !

Je pense que ce problème vient du fait qu'il reste certainement des fichiers concernant REX .

Une petite recherche avec le programme de recherche Windows devrait t'y amener et tu pourras supprimer les résidus .

N'oublie pas aussi de faire une recherche dans ton registre.

Une désinstallation de REX et une petite recherche s'impose.

@+
Guibru

Hors ligne

#3 [↑][↓] 15-06-2011 21:38:03

BERDE
Membre
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]REX ProblĂ©me

Bonsoir !

Dans la colonne de gauche, en bas, tu dois indiquer l'emplacement oĂą se trouve ton FSX dans le disque dur ; tu cliques sur "BROWSE" et tu descends jusqu'Ă  trouver FSX !

Exemple : C:\Program Files\Microsoft Games\ Microsoft Flight Simulator X .

Ensuite tu dois créer un backup des textures d'origine .

Enfin tu sauve ...!


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

#4 [↑][↓] 16-06-2011 06:20:58

OVNI-JB
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 01-05-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX]REX ProblĂ©me

Merci Beaucoup je vais essayer tout de suite mais je suis deja allez dans mon registre j ai tappé rex et il m ai apparut un fichier je l ai supprimé et je me suis aussi servit de ccleaner pour le nettoyer et toujours rienù

En tout cas je sais ou me diriger merci je vais reesayer et rechercher s il ne reste pas un petit truc qui m enpeche donc de mettre rex

Amicalement JB :)

PS : faut il tapper autre chose dans registe/recherche pour avoir les fichier rex ?


PSEUDO SKYPE : ovni-jb

Hors ligne

#5 [↑][↓] 16-06-2011 11:45:57

OVNI-JB
Membre
Lieu : PACA
Inscription : 01-05-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX]REX ProblĂ©me

merci encore une fois mais j ai oublié de dire que quand je reinstalle rex apres l installation je l ouvre et il y a deja tous les chemin deja fait sa me semble bizarre car je l ai retelargé (rex) donc ce n est pas le meme et en plus deja le not completed

En tout cas merci Bernad et Guibru, je verifie tout ce que vous m avez dis :)

PS : Bernad , pouvez vous me reexpliquer svp , j ai pas bien compris , merci


PSEUDO SKYPE : ovni-jb

Hors ligne

Pied de page des forums