Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai une question simple mais qui va vous paraître un peu bête ...est-il possible d'insérer une vue type "tour de contrôle" sur un porte avion (genre Foch ou Clem. de la RFN) . Histoire d'admirer les appontages vue du pont du "pacha" .?!
Je pense que c'est possible en insérant des lignes dans tel fichier .cfg mais bon, je suis pas trop à l'aise avec les modifs...:8
Voilà , en espérant avoir des réponses ! Merci;)
Dernière modification par titibo33 (30-08-2011 14:12:39)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour à tous,
j'ai une question simple mais qui va vous paraître un peu bête ...est-il possible d'insérer une vue type "tour de contrôle" sur un porte avion (genre Foch ou Clem. de la RFN) . Histoire d'admirer les appontages vue du pont du "pacha" .?!Je pense que c'est possible en insérant des lignes dans tel fichier .cfg mais bon, je suis pas trop à l'aise avec les modifs...:8
Voilà , en espérant avoir des réponses ! Merci;)
Salut,
Pour ce qui est des PA mobiles je ne sait pas trop, mais il me semble que certains PA fixes ont ce genre de vues, notamment le Nimitz et le Clem.
A la limite, pour les PA mobiles, tu peux utilisé FSRecorder, qui te permet de personnaliser les vues avec les coordonnées géographiques, mais ça risque d'être compliqué pour placé ta vue comme tu le veux.
J'avais fais l'expérience en essayant de positionner une vue FSRecorder à la position de l'OA à LFRJ, mais c'était trop galère donc j'avais lâché l'affaire
D'autres auront surement de meilleurs solutions.
Yann
Merci de ta réponse.
Oui, moi aussi j'ai essayé avec FSRecorder mais beaucoup trop long à mettre en place. Ainsi qu'avec EZwalk camera (juste pour les fixes mais résultat pas trop concluant..=N)
J'ai tout essayé pour mais là , je sèche...=@
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Pages : 1