#1 [↑][↓] 07-09-2011 16:18:30

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

[FS9] Patch "Dark and Cold"

Bonjour à tous,

Voila,ayant hérité d'un ami de l'exe. (légal) de l'Eurocopter AS350 B3 de Chez Héli Development, ils conseillent d'avoir le Patch "Cold and Dark" que j'ai téléchargé - sur www.flightsimworld.com dans la rubrique "Utilities".
Ce patch se présente sous la forme d'un dossier qui s'ouvre avec Notepad.
Ma question : Où le placer ?
Ayant monté la machine dans FS9, (il fonctionne aussi sur FSX mais avec deux trous à la place des Fadecs et Torque gauge. cela doit pouvoir se bidouiller)..................Il se trouve qu'il démarre en automatique, donc il faut lui executer le Shut Down et le re-démarrer manuellement pour ne pas avoir dans les oreilles l'incessant sound du démarrage turbine.
Si vous avez une info sur cette question, Merci d'avance,
Cordialement à Tous,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-09-2011 18:13:32

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [FS9] Patch "Dark and Cold"

Plutot que d'installer un package pas forcement parfait telecharge sur le net, je te recommande de creer toi-meme ton propre vol Cold and Dark.

C'est assez simple en fait: cree un vol avec l'un des avions par defaut (histoire d'avoir acces a une large gamme de systemes dans le cockpit), par exemple le C172 ou le Baron, et places-toi sur un parking. Ensuite eteints tous tes moteurs, coupes les lumieres, les generateurs, et les batteries. Coupes aussi les gazs evidemment, et ramene aussi a zero la commande de la mixture et celle du regime moteur. Par contre, laisses le bouton 'avionics' allume.
(beaucoup d'avions n'en sont pas pourvus, et du coup, le cold and dark ne te permet plus d'activer les instruments a moins d'utiliser CTRL+E....)

Voila, une fois que ton avion est bien eteint et que les helices ont completement cesse de tourner, que tout est bien a zero etc.... bah tu n'as plus qu'a sauvegarder le vol, en prennant soin de cocher la petite case qui dit "faire de ce vol mon vol par defaut". Tu peux quitter le simu (ou pas), tous tes prochains vols commenceront avec un avion eteint, peu importe l'endroit et l'avion :)

La procedure est la meme sous FS9 et FSX.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#3 [↑][↓] 07-09-2011 18:44:20

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FS9] Patch "Dark and Cold"

Bonsoir Ami !
Voila c'est fait ! Je n'avais plus souvenance de cette procédure, je me rappelais d'un paramètre à modifier (engine start) dans FS9.cfg. Alors au diable le petit utilitaire ! Je le garde quand même en archive si cela peut servir ..........
Encore merci pour l'info, bonne soirée et à plus tard,
Amitiés,
Mecnav.


vb7c.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-09-2011 10:51:06

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FS9] Patch "Dark and Cold"

Bonjour !
Pour info ce fichier Cold and Dark se positionne dans le dossier "FLIGHTS"
@+ Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums