Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je viens de télécharger et installer Cannes Mandelieu (LFMD) pour FSX sur le site de VF-Air et je rencontre le problème suivant.
J'ai bien tous ce qui est bâtiments tour hangars bar chez ginette etc... mais aucun parking, taxiways et pistes.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
EDIT modérateur (domifrance) : VFR (France VFR) et Vf-Air ce n'est pas la même chose ... j'ai modifié ton titre
Bonsoir, LFMD de vf-air comporte DEUX scènes à installer avec une priorité à respecter. Essaye de voir de ce côté là en lisant et respectant bien la notice d'installation.
Bonjour Ă Ginette
oups merci domifrance..... je pense que ce doit être ce cher monsieur.... zeymer qui doit commencer à opérer.
pour navion j'ai décortiqué le readme.txt et changer le sens de déclaration à plusieurs reprises mais rien n'y fait, j'ai pensé un moment que c'était peut être une texture qui me manquait, j'ai donc à nouveau téléchargé le fichier et réinstallé mais toujours pareil.
Bonjour, alors ça peut venir d'une autre scène (même située à 200km delà ) on a vu des alignements de tours sur la piste de LFMN qui venait d'une scène de Valence Chabeuil ou d'Alsace je ne me rappelle plus bien.
LFMD depuis le temps http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php ?id=3138 fonctionne très bien chez des centaines de simeurs et pas seulement que français .
Décoche une à une d'autres scènes installées jsuqu'à ce ce que le pb disparaisse ? Mesh 4.5??
un afcad ou ADE ou AFX LFMD placé dans le dosiier scenery de World de scenery de FSX racine?? (ça peut arriver avec des auto-installes d'autre scènes du coin....)