#1 [↑][↓] 19-12-2011 23:00:03

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

[FSX] PB avec Cannes Mandelieu de Vf-Air

Bonsoir,
Je viens de télécharger et installer Cannes Mandelieu (LFMD) pour FSX sur le site de VF-Air et je rencontre le problème suivant.
J'ai bien tous ce qui est bâtiments tour hangars bar chez ginette etc... mais aucun parking, taxiways et pistes.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance

EDIT modérateur (domifrance) : VFR (France VFR) et Vf-Air ce n'est pas la même chose ... j'ai modifié ton titre

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-12-2011 23:45:07

navion
Membre
Lieu : chamonix
Inscription : 02-07-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] PB avec Cannes Mandelieu de Vf-Air

Bonsoir, LFMD de vf-air comporte DEUX scènes à installer avec une priorité à respecter. Essaye de voir de ce côté là en lisant et respectant bien la notice d'installation.
Bonjour Ă  Ginette  wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-12-2011 12:04:50

mosta
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] PB avec Cannes Mandelieu de Vf-Air

oups merci domifrance..... je pense que ce doit être ce cher monsieur.... zeymer qui doit commencer à opérer.
pour navion j'ai décortiqué le readme.txt et changer le sens de déclaration à plusieurs reprises mais rien n'y fait, j'ai pensé un moment que c'était peut être une texture qui me manquait, j'ai donc à nouveau téléchargé le fichier et réinstallé mais toujours pareil.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-12-2011 14:52:02

navion
Membre
Lieu : chamonix
Inscription : 02-07-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] PB avec Cannes Mandelieu de Vf-Air

Bonjour, alors ça peut venir d'une autre scène (mĂŞme situĂ©e Ă  200km delĂ )  on a vu des alignements de tours sur la piste de LFMN qui venait d'une scène de Valence Chabeuil ou d'Alsace je ne me rappelle plus bien.
LFMD  depuis le temps  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php ?id=3138 fonctionne très bien chez des centaines de simeurs et pas seulement que français .
DĂ©coche une Ă  une d'autres scènes installĂ©es  jsuqu'Ă  ce ce que le pb disparaisse ? Mesh 4.5?? 
un afcad ou ADE ou AFX  LFMD  placĂ© dans le dosiier scenery de World  de scenery de FSX  racine?? (ça peut arriver avec des auto-installes  d'autre scènes du coin....)
wacko

Hors ligne

Pied de page des forums