#1 [↑][↓] 20-12-2011 00:13:30

HCou29
Membre
Inscription : 03-09-2008
Renommée :   

[FSX]la mer est devenue transparente

Bonsoir,

j'ai fait quelques modifications, essayé FSWC, finalement remis les fichiers d'un fsx tout neuf mais j'ai du faire une bétise quelque part, je pense que la mer est devenue transparente, les bords de côte sont crénelés foncés de façon polygonale au lieu d'être bien découpées et le ciel et la mer ont la même couleur.
A part UTX, je n'ai pas d'autres ajouts. Je suis en DX10.
Une idée serait la bienvenue, merci.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

Pied de page des forums