Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://geeko.lesoir.be/2012/01/10/kinect-debarquera-sur-les-ordinateurs-en-fevrier/
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
J'espère que ce sera mieux régler que dans Forza 4 sur Xbox, parceque franchement j'ai été déçu de la reconnaissance du mouvement de la tête. Pour le moment mon vieux trackIR 4 à encore de beau jour devant lui.
slt
j'ai télé chargé ' Evoluce-Kinect-Demo-Application et Evoluce-Kinect-Application'
c'est encore gratuit et j'ai de la place sur mes disque......on ne sait jamais..
donc voir maintenant la proposition de microsoft(fevrier)
si quelqu'un a déjà un montage à proposer..
je n'ai pas d'expérience pour l'instant....O_o
andré
Dernière modification par esmdu (10-01-2012 19:40:19)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
BONJOUR,
des news :
http://www.presence-pc.com/actualite/Kinect-pour-Windows-46256/
Il y a déjà une alternative à Track IR c'est Facetrack NoIR qui capte les mouvements avec une simple webcam, par contre c'est un peu moins précis.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
a voir...
la version développeur est dispo depuis un petit moment...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
slt
tout s'installe en automatique et un petit paramétrage...
le plus long ,aller acheter le webcame pour windows seven au cora..=D
HD webcam C270 29euros...yep
( le modèle à 19 euros pour du vga...pas HD)
remarque :
il faut maîtriser la gestion des déplacements avec son visage.....O_o
andré
Dernière modification par esmdu (12-01-2012 14:41:01)
Pareil que Esmdu, j'utilise FaceTrackNoIr. Parce que faut pas rêver, Kinect sera aussi cher (et sans doute même plus) que le track ir.
J'ai failli acheter le track ir et les palonniers parce que niveau confort et immersion, c'est clairement un plus. Mais punaise, quand j'ai vu à combien ça allait me revenir, j'ai laissé tomber. Ca me revient plus cher que de voler en réel.
Dernière modification par Prodiax (12-01-2012 14:59:01)
J'ai failli acheter le track ir et les palonniers parce que niveau confort et immersion, c'est clairement un plus. Mais punaise, quand j'ai vu à combien ça allait me revenir, j'ai laissé tomber. Ca me revient plus cher que de voler en réel.
Il faut voir tout cela comme une façon de prolonger le vol réel et pas une expérience à -la-place-de ! ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
re
j'ai télé chargé ' Evoluce-Kinect-Demo-Application et Evoluce-Kinect-Application' free
andré
Prodiax a écrit :J'ai failli acheter le track ir et les palonniers parce que niveau confort et immersion, c'est clairement un plus. Mais punaise, quand j'ai vu à combien ça allait me revenir, j'ai laissé tomber. Ca me revient plus cher que de voler en réel.
Il faut voir tout cela comme une façon de prolonger le vol réel et pas une expérience à -la-place-de ! ;-)
C'est vrai, mais c'est surtout une question de budget. Disons qu'Ã l'heure actuelle il ne me permet que de remplacer et non prolonger, faut faire un choix
Pages : 1