Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'utilise EZCA depuis un bon moment, mais l'autre jour, il ne fonctionnait plus. Du moins, l'interface n'est plus accessible, car le programme tourne en arrière-plan (la caméra bouge à peu près comme il faut, avec toutefois des fonctionnalités buguées comme les "smooth movements").
J'ai deux fenêtres d'erreurs :
"0,111412418619415 is not a valid floating point value."
"Access violation at address 0063F4F5 in module 'EZCA.exe'. Read of address 00000314."
Je ne suis pas certain que cela vienne du programme en lui-même (pourquoi se mettrait-il à déconner du jour au lendemain).
Merci.
Dernière modification par Joubarbe (21/03/2012 09:17)
Acess violation signifie que le programme tente soit d'accèder à un pointeur nul, soit à une zone mémoire qui n'est pas du type de celle qui est pointée.
Bref, c'est un bug de programmation.
Oui, je me rends compte que j'avais oublié de supprimer le répertoire EZCA dans %APPDATA% lors de la désinstallation (il faut l'effacer manuellement).
Donc en désinstallant/réinstallant correctement, ça refonctionne. Pour combien de temps, je l'ignore...
Et le support officiel est vraiment à côté de la plaque, me demandant de désactiver mes antivirus...
Dernière modification par Joubarbe (21/03/2012 13:08)
Ben t'as de la chance , moi ils ne me m'ont même pas repondu ces gros NULS
j'ai le même problème :( Je tente de trouver quelque chose
J'ai aussi un appcrash de fsx.cfg avec erreur BEX
Quelqu'un à t'il une idée ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Pages 1