Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'utilise EZCA depuis un bon moment, mais l'autre jour, il ne fonctionnait plus. Du moins, l'interface n'est plus accessible, car le programme tourne en arrière-plan (la caméra bouge à peu près comme il faut, avec toutefois des fonctionnalités buguées comme les "smooth movements").
J'ai deux fenêtres d'erreurs :
"0,111412418619415 is not a valid floating point value."
"Access violation at address 0063F4F5 in module 'EZCA.exe'. Read of address 00000314."
Je ne suis pas certain que cela vienne du programme en lui-même (pourquoi se mettrait-il à déconner du jour au lendemain).
Merci.
Dernière modification par Joubarbe (21-03-2012 09:17:16)
Oui, je me rends compte que j'avais oublié de supprimer le répertoire EZCA dans %APPDATA% lors de la désinstallation (il faut l'effacer manuellement).
Donc en désinstallant/réinstallant correctement, ça refonctionne. Pour combien de temps, je l'ignore...
Et le support officiel est vraiment à côté de la plaque, me demandant de désactiver mes antivirus...
Dernière modification par Joubarbe (21-03-2012 13:08:16)
j'ai le même problème :( Je tente de trouver quelque chose
J'ai aussi un appcrash de fsx.cfg avec erreur BEX
Quelqu'un à t'il une idée ?
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Pages : 1