Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
N'est-ce pas ?
http://img651.imageshack.us/img651/5086/grandparadis.jpg
Meilleures salutations,
LEVERNE
J'aime beaucoup!!Par contre fais gaffe de pas arracher les ailes , t'es deja à 3000/ft mn 
... des cisaillements alpins sans doute !?
Meilleures salutations,
LEVERNE
RPM sous les 2050 préconisés, pression manifold inégal, pourtant les manettes sont à fond...
Intake carbu à zéro degré, tête cyl. trop froide, température d'huile très froide, tout l'avionique à Off
C'est louche tout ça... Tu n'aurais pas utilisé la transposition pour nous faire un cliché? 
Pour la vario négatif, le Cat peut en prendre, train sorti, je maintiens une vitesse constante avec un vario de -5500', j'ai testé car je devais savoir s'il était utile de refaire un vario jusqu'à +/- 6000' pour mes FIP
Dernière modification par Bobonhom (11/06/2012 18:47)
Bobonhom,
Exact ! Bien vu.
C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis aperçu de mon problème de carte (C) Fsx que j'ai exposé dans la rubrique "Technique et optimisation" ... et pour lequel je n'ai pas encore obtenu de réponse ... sniff, sniff !!!
A part ça ton expertise ne m'étonne pas, sachant que nos cousins canadiens sont tout à fait "pointus" avec le Cat, le Beaver et toutes ces belles machines qui se posent sur vos merveilleux lacs !
Au fait lorsqu'en vol on découvre les problèmes de givrage carbu que tu signales, on crie quoi; "tabernouche" ou "taberrouette" ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
Bobonhom,
Au fait lorsqu'en vol on découvre les problèmes de givrage carbu que tu signales, on crie quoi; "tabernouche" ou "taberrouette" ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
"Tabernouche" ou "taberrouette" sont des mots trop gentil pour ce genre de problème, un TABARNACLE bien sentit est de mise
=8=8
belle image quand même 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1