[FSX]Pourtant, que la montââââgne est belle ! (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Pourtant, que la montââââgne est belle !

Membre
Lieu : Sallanches
Renommée :   

[FSX]Pourtant, que la montââââgne est belle !

N'est-ce pas ?

http://img651.imageshack.us/img651/5086/grandparadis.jpg

Meilleures salutations,

LEVERNE

Membre
Lieu : Aix en Provence
Renommée :   68 

Re : [FSX]Pourtant, que la montââââgne est belle !

J'aime beaucoup!!Par contre fais gaffe de pas arracher les ailes , t'es deja à 3000/ft mn laugh

Membre
Renommée :   

... des cisaillements alpins sans doute !?

Meilleures salutations,

LEVERNE

Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Renommée :   125 
Site Web

RPM sous les 2050 préconisés, pression manifold inégal, pourtant les manettes sont à fond...

Intake carbu à zéro degré, tête cyl. trop froide, température d'huile très froide, tout l'avionique à Off

C'est louche tout ça...  Tu n'aurais pas utilisé la transposition pour nous faire un cliché? laugh

Pour la vario négatif, le Cat peut en prendre, train sorti, je maintiens une vitesse constante avec un vario de -5500', j'ai testé car je devais savoir s'il était utile de refaire un vario jusqu'à +/- 6000' pour mes FIP

Dernière modification par Bobonhom (11/06/2012 18:47)

79et5g.jpg

Membre
Renommée :   

Bobonhom,

Exact ! Bien vu.
C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis aperçu de mon problème de carte (C) Fsx que j'ai exposé dans la rubrique "Technique et optimisation" ... et pour lequel je n'ai pas encore obtenu de réponse ... sniff, sniff !!!
A part ça ton expertise ne m'étonne pas, sachant que nos cousins canadiens sont tout à fait "pointus" avec le Cat, le Beaver et toutes ces belles machines qui se posent sur vos merveilleux lacs !
Au fait lorsqu'en vol on découvre les problèmes de givrage carbu que tu signales, on crie quoi; "tabernouche" ou "taberrouette" ?

Meilleures salutations,

LEVERNE

Membre
Site Web

LEVERNE a écrit :

Bobonhom,

Au fait lorsqu'en vol on découvre les problèmes de givrage carbu que tu signales, on crie quoi; "tabernouche" ou "taberrouette" ?

Meilleures salutations,

LEVERNE

"Tabernouche" ou "taberrouette" sont des mots trop gentil pour ce genre de problème, un TABARNACLE bien sentit est de mise laugh=8=8

79et5g.jpg

Membre
Site Web

Pour la carte, tu parle de celle par défault ds FSX?  et bien je n'ai pas de réponse pour toi désolé...

79et5g.jpg

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

belle image quand même wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Pied de page des forums