#1 [↑][↓] 04-08-2012 00:35:25

bede40
Membre
Lieu : Entre les deux oreilles
Inscription : 28-02-2012
Renommée :   81 

Non évènement

-

Dernière modification par bede40 (09-03-2014 11:11:43)


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

#2 [↑][↓] 04-08-2012 14:52:24

epsilon
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : Non évènement

Salut Bernard,
C'est splendide bien sûr toute cette évolution en qualité de représentation et je pense malheureusement qu'en 2D (FS9) je ne ferais pas le poids..avec mon pauvre Photoschop..=N
Là nous sommes en train de vous voir évoluer dans une autre dimension avec tes résultats et ceux de Didier..Je te fais un petit aperçu d'où j'en suis pour te montrer que tes instruments "Badin , vario , alti" ont bien voulu s'intégrer partiellement dans mes entourages existants...mais que par contre , pour le compas et la bille ===> j'ai pas pu...bref...
--Ton compas sort encadré d'un carré noir incompatible sur mon panel..
--Pas tout compris pour la bille....
limitcecilejeanen2d.jpg
J'ai donc laissé ceux que j'avais déjà préparés...
---J'ai découvert sur la bille que tu vois ici un truc que je ne connaissais pas...C'est quelle se comporte exactement, non pas comme un indicateur de poids apparent..mais comme un accéléromètre transversal..
C'est à dire que, comme tu le sais , je modifie mes Aircrafts pour que tous mes planeurs  sortent sur la piste en ayant une aile qui aille se mettre en appuis au sol, ce qui est normal ==> un équilibre stable à besoin de 3 points...
(Ne pas tenir compte de cette image où les ailes sont horizontales ==> là , je suis en "Transposition")
En vrai..la bille indique bien cette inclinaison...
Et bien , ici , elle reste à zéro en statique..par contre , dés que l'on bouge le planeur, elle devient active et t'indique bien si tu pilotes correctement et si tu as bien mis les pieds où il fallait pour neutraliser tes accélérations dynamiques..
C'est assez curieux ce truc..je n'en avais jamais entendu parler..où alors...c'est un malaise de FS9.....=8
Faudra tirer ceci au clair....je vais fouiller....
Il me reste à épurer tout ce qui est devenu inutile pour que ce 2D rejoigne tes dossiers..
ça vient...=D
epsilon

Dernière modification par epsilon (04-08-2012 14:58:55)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

Pied de page des forums