Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous ...
Problème curieux mais chiant
j'ai voulu ( pour faire propre ) mettre mon plan G à neuf , donc effacé proprement et rechargé et réinstallé .
Quand j'ai voulu le configurer , en fait lui dire ou il doit aller chercher FSX ..... SURPRISE !!!
pas de config.cfg à sa place habituelle !!!! (voir image)
j'ai vérifié dans l'ordi ..... il y est bien et à sa place (image 2)
c'est quoi ce truc ????
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Bonjour,
Tu trouveras sur le site de Tim Armot la version Beta de Plan-G 3.0.1.50 :
http://www.tasoftware.co.uk/forum/index.php?topic=2060.0
Lors de la première utilisation, il n'est pas nécessaire de dire à Plan-G ou se trouve FSX. Lorsque tu lances la création de la base de données, Plan-G trouve les différents répertoires.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
désolé ! ce n'est pas mieux !!!
effectivement , il cherche mais il ne trouve pas plus ..... y'a un os !!!
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
salut à tous ...
Problème curieux mais chiant
j'ai voulu ( pour faire propre ) mettre mon plan G à neuf , donc effacé proprement et rechargé et réinstallé .
Quand j'ai voulu le configurer , en fait lui dire ou il doit aller chercher FSX ..... SURPRISE !!!pas de config.cfg à sa place habituelle !!!! (voir image)
j'ai vérifié dans l'ordi ..... il y est bien et à sa place (image 2)
c'est quoi ce truc ????
@+ JAHNA
Tu dis que tu recherche config.cfg et sur ton image il n'est pas la ...
Tu dois confondre avec fsx.cfg ...
Bonne continuité .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Euuuuuuhhh !!!! je crois que tu as raison je dois confondre !!!!
mais il est où ce config.cfg de ??????
Je retourne à la recherche
@+ JAHNA
ps/ je crois que j'ai trouvé réponse bientôt ...
Dernière modification par jahna (29-09-2012 15:09:07)
C'est pas mal mais peut mieux faire .....!!!!
et pourtant il a chargé tous les terrains .....
pareil pour plan G version 3
y'a un truc !!!! pas clair , certainement le fait que mon FSX n'est pas sur le C:
@+ JAHNA
y'a un truc !!!! pas clair , certainement le fait que mon FSX n'est pas sur le C:
Mais non, le problème est chez toi, chez moi FSX, P3D, Plan G v2 et Plan G v3 sont sur un autre disque interne F: (l'OS est sur C:/) et tous les Plan G fonctionnent correctement.
idem, pas de soucis ni en local ni sur le PC déporté.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
EUREKA !!!! trouvé .... PS: rien à voir avec :
il fallait simplement , après avoir configuré convenablement Plan G
relancer l'installation de FSUIPC qui ne savait plus travailler comme il faut du fait de mes bricolages !
Merci à tous de vos conseils
@+ JAHNA