#1 [↑][↓] 29-10-2012 18:31:29

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Tour de simulateur à CAE

Avec votre serviteur comme test pilot.

Ci jointe copie de la sortie que j'ai crée sur urbeez Montreal:

A chaque année, CAE offre des tours de simulateurs qui sont mis aux enchères silencieuses pour les employés de l'entreprise.


L'année passé j'ai déjà remporté un vol que j'ai offert sur urbeez.


Comme j'ai maintenant mon accès au training center et mes connaissances à l'intérieur, c'est beaucoup plus simple pour moi d'offrir plus qu'un simple vol de démonstration, je peux offrir un survol de toutes les choses intéressantes qui peuvent se passer dans un avion:


- Vol simple

- Approche aux instruments sans visibilité

- Vols en conditions météo dégradés

- Approche en N-1 (panne moteur)

- Récupération de situations non usuelles

etc etc ....


Je prends le vol en soirée pour qu'il n'y ai pas de client après nous.


L'appareil sera soit le 737-800 (avionique moderne, celui de la vidéo, utilisé par Sunwing), soit le A310 Classic (cadrans à aiguilles, utilisé par Air Transat), soit le A330 (avionique moderne et incompréhensible, aucun challenge à faire voler tellement c'est facile,  utilisé par Air Transat).


J'ai une 30 aine d'heures sur le 737 contre 2h sur chacun des bubus, donc c'est celui que je maîtrise le mieux.


Du coup je serais le test pilot.


Il s'agit d'enchères donc je ne peux pas garantir un montant, mais je propose d'aller à 125$ chacun max (sauf accord entre nous). Évidement je paye ma part. Et je fournirais un reçu avec le montant final de l'enchère (si on la remporte).


Afin qu'il n'y ai aucun problème, je vous demanderais un virement interac avant d'enchèrir. Et je retournerais les sommes non dépensées le 10/11. Le montant de l'encan va entièrement à Centraide.


La date n'est pas définie, il faudra fixer entre nous une date qui convient à tout le monde. Le 09/11 est la date de fin de l'encan.


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums