#1 [↑][↓] 05-03-2013 08:54:02

jef32
Membre
Inscription : 26-03-2008
RenommĂ©e :   

[FSX]Languedoc-Roussillon HD, Occitania et autres...

Bonjour Ă  tous

C'est plus spécialement à Filipo que s'adressent ces questions:

Hier soir j'ai acheté Languedoc-Roussillon PHOTO de chez France-VFR et j'ai donc téléchargé sur ton site, l'autogen, les ponts, le trafic routier, et jusque là, aucun souci, j'ai pris l'habitude avec les scènes France-VFR déjà achetées.
Mais là où ça se corse, c'est lorsque j'ai découvert sur ton site, la scène Pyrénées orientales VFR côte vermeil. J'ai donc téléchargé le pack de 92 Mo et l'autre fichier ainsi que les librairies préconisées mais c'est la déclaration des scènes qui me pose problème et surtout leur ordre de priorité. Pour Midi-Pyrénées et Aquitaine, tu préconisais de mettre Occitania au dessus des scènes photos France-VFR. Or là, sur la page de la scène Pyrénées orientales VFR, pour l'installation de cette scène additionnelle "côte vermeil", tu préconises de mettre Languedoc-Roussillon PHOTO au dessus d'Occitania, ce qui va à l'encontre de la manière de faire que tu préconisais pour Midi-Pyrénées PHOTO. Et donc là moi je ne comprends plus. De plus, même si comme me l'a précisé Mouss, le landclass Occitania ne contient que quelques points géographiques spécifiques, doit-on le maintenir invalidé ou non ?

Merci Ă  toi !

Dernière modification par jef32 (05-03-2013 08:57:07)


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-03-2013 09:28:27

mouss
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Languedoc-Roussillon HD, Occitania et autres...

ouaip!

Ça peut prêter à confusion, c'est le layer qu'il faut lire comme il se présente dans le cfg

autrement dit c'est l'inverse une fois dans FS

Les scènes photo, au dessus occitania et encore dessus Cote_Vermeille

Oublie le occ_landclass

A+ wink


AMD Ryzen 7 3700X - RAM 2x8Go DDR4 3000 PC24000 - CG RTX 2070 SUPER GAMIN 8G - Windows 10
TCA Captain Edition Airbus- logitech multi panel et radio panel- Ecrans 32" et 24"- Ecran tactile finger vu 706

Hors ligne

#3 [↑][↓] 05-03-2013 16:07:35

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]Languedoc-Roussillon HD, Occitania et autres...

comme l'explique Mouss, je donne une extrait du SCENERY.CFG (fichier plus facile à gérer ses scènes par copier/coller des entrées) :

[Area.X]
Title=FRANCE_Languedoc Photo
Local=D:\FSX\Addon Scenery\LANGUEDOC PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=X

[Area.X+1]
Title=FRANCE_Occitania X
Local=D:\FSX\Addon Scenery\Occitania_X\Occitania_VFR
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=X+1


[Area.X+2]
Title=FRANCE_CĂ´te_Vermeille
Local=D:\FSX\Addon Scenery\Cote_Vermeille
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=X+2

et l'on voit bien que la scène Côte Vermeille est prioritaire (Layer+2) sur celle Occitania qui elle même est prioritaire sur la scène photo réaliste.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 05-03-2013 20:54:10

jef32
Membre
Inscription : 26-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Languedoc-Roussillon HD, Occitania et autres...

Oui merci les gars. Encore le truc de la couche prioritaire et du layer que j'avais oublié. Dans la biblio des décors, j'ai mis la ligne "cote vermeil" au dessus de Occitania et tout est Ok.

Ce soir en rentrant, j'ai survolé Collioure, joli !


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Hors ligne

Pied de page des forums