Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouveau venu je vous souhaite le bonjour et vous remercie par avance de vos conseils eclairès.
Je vis dans un pays d'afrique donc impossible de me faire livrer la moindre commande, je ne peux que télécharger ( et encore...)
A bientôt donc
bonjour et bienvenue sur le forum
Quelques récits de vols dans les contrées africaines nous feraient extrêmement plaisir
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Welcome !
Qui plus est, un nouvel fs9ien au compteur fait toujours plaisir à accueillir
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Oui FS9, encore FS9 et toujours FS9 . C'est un choix, avec ma config, je préfère tourner avec UT et " tout à fond" plutôt qu'à 50% avec FSX.
De retour sur FS après des années d'absence, je regrette la disparition de certains "grands sites" , mais il est vrai que tout a une fin.
Merci pour vos mots d'accueil.
Bonjour hergla4012,
Viva FS9 et bon vol.
Hervé
FS9 - Aircrafts: Wilco Airbus Séries Evolution 1 et 2 - Wilco A400M - CLS Boeing 747-2-3-F - PSS Boeing 777-2-3-F - PMDG MD11-F - Tupolev TU154 - Avro Vulcan RAF - Mirage F1 - Addons: My Traffic 2006 - Europe Décors Détaillés - Real Environment Pro - Ultimate Airport et Night Environnement - Checklists Call For Airbus Evolution - Wet Opération (gerbes d'eau) - Turbine Sound Studio (sons moteurs)
Pages : 1