#1 [↑][↓] 14-05-2013 14:27:24

TikkyFox
Membre
Inscription : 13-05-2013
Renommée :   

[FSX] Comment filmer son FSX ???

Bonjour,

Donc c'est mon premier poste alors je me présente: wink

Je m'appelle Gabriel, j'ai 11 ans, et ce n'est pas la premier fois que je suis sur un forum !!! wink

Donc voilà mon problème, j'ai acheter FRAPS depuis longtemps et je l'utilise depuis très longtemps, mais il paraît qu'il y a un programme qui permet de filmer dans FSX et après changer la vue pendant qu'on regarde la vidéo et après on peut re filmer avec FRAPS de la vue qu'on veut !!! yikes solv_gif w00t
Mais je voulait savoir c'est quoi le nom de se programme? wacko

PS: Je fait énormément de fautes d'orthographe comme vous aviez pu le remarquer, mais le bute c'est d'être compris  !!! laugh

Bon vols ! wink

-TikkyFox

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-05-2013 15:44:37

ThePurplePoulpe
Membre
Lieu : LFPG/LFEY
Inscription : 23-02-2013
Renommée :   35 

Re : [FSX] Comment filmer son FSX ???

C'est pas vraiment la bonne section mais bon...

Le programme qui te permet ça s'appelle Fsrecorder, la dernière version permet aussi de "filmer", concretement il te fait un rendu et il te sors une vidéo, à la framerate que tu veut, à la résolution que tu veux

http://www.fs-recorder.net/downloads.php

Voila et tu prend la Current stable version pour la sim que tu veux wink


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-05-2013 15:47:44

TikkyFox
Membre
Inscription : 13-05-2013
Renommée :   

Re : [FSX] Comment filmer son FSX ???

Merci pour ta réponse je vient de le télécharger mais je ne sais pas l'installer !!!

Hors ligne

#4 [↑][↓] 14-05-2013 15:56:08

ThePurplePoulpe
Membre
Lieu : LFPG/LFEY
Inscription : 23-02-2013
Renommée :   35 

Re : [FSX] Comment filmer son FSX ???

Bon, d'abord tu dézippes, ça te crée un dossier ou au moins ça t'estraie des fichiers, tu double cliques sur setup. Ensuite tu selectionnes le dossier d'installation.

Une fois installé, tu devrais trouver FSrecorder dans la barre supérieure de FSX wink


"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"

Hors ligne

#5 [↑][↓] 14-05-2013 16:02:08

Anklipia
Membre
Lieu : LFTH toulon-hyères
Inscription : 10-04-2011
Renommée :   11 
Site Web

Re : [FSX] Comment filmer son FSX ???

ThePurplePoulpe a écrit :

Bon, d'abord tu dézippes, ça te crée un dossier ou au moins ça t'estraie des fichiers, tu double cliques sur setup. Ensuite tu selectionnes le dossier d'installation.

Une fois installé, tu devrais trouver FSrecorder dans la barre supérieure de FSX wink

Oui n'oublies surtout pas de dézipper!

Pour ma part je trouve le rendu fsrecorder géniale, ça donne une fluidité superbe MAIS, la vitesse de ton fsx diminue énormément (à ce que j'en ai déduit il enregistre à très faible vitesse et l'accélère à la vitesse correspondante pour avoir une fluidité dingue), et cette fluidité empêche tout mouvement "libre" de caméra, à moins d'être très doué en slow motion mais c'est pas mon cas laugh

J'ai vu qu'on pouvait maintenant enregistrer les mouvements de caméras en même temps que les mouvement de l'avion, mais jamais testé. C'est peut-être la solution. A voir.

Si mon explication est un peu farfelue, n'hésites pas à me le dire! smile

A+

PS: voilà une petite vidéo que j'ai réalisé grâce à ça http://www.youtube.com/watch?v=qBON8cTf96c

Dernière modification par Anklipia (14-05-2013 16:03:59)


297134Flymandrierimage.png
I7 2600k @4.5ghz gtx 570 1.2 go gddr5 Asus p8z68 8go ram

Hors ligne

#6 [↑][↓] 16-05-2013 17:39:26

TikkyFox
Membre
Inscription : 13-05-2013
Renommée :   

Re : [FSX] Comment filmer son FSX ???

Bonjour,

Merci pour vos réponses le programme marche très bien !!!!

-TikkyFox

Hors ligne

Pied de page des forums