Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Donc c'est mon premier poste alors je me présente:
Je m'appelle Gabriel, j'ai 11 ans, et ce n'est pas la premier fois que je suis sur un forum !!!
Donc voilà mon problème, j'ai acheter FRAPS depuis longtemps et je l'utilise depuis très longtemps, mais il paraît qu'il y a un programme qui permet de filmer dans FSX et après changer la vue pendant qu'on regarde la vidéo et après on peut re filmer avec FRAPS de la vue qu'on veut !!!
Mais je voulait savoir c'est quoi le nom de se programme?
PS: Je fait énormément de fautes d'orthographe comme vous aviez pu le remarquer, mais le bute c'est d'être compris !!!
Bon vols !
-TikkyFox
C'est pas vraiment la bonne section mais bon...
Le programme qui te permet ça s'appelle Fsrecorder, la dernière version permet aussi de "filmer", concretement il te fait un rendu et il te sors une vidéo, à la framerate que tu veut, à la résolution que tu veux
http://www.fs-recorder.net/downloads.php
Voila et tu prend la Current stable version pour la sim que tu veux
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bon, d'abord tu dézippes, ça te crée un dossier ou au moins ça t'estraie des fichiers, tu double cliques sur setup. Ensuite tu selectionnes le dossier d'installation.
Une fois installé, tu devrais trouver FSrecorder dans la barre supérieure de FSX
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bon, d'abord tu dézippes, ça te crée un dossier ou au moins ça t'estraie des fichiers, tu double cliques sur setup. Ensuite tu selectionnes le dossier d'installation.
Une fois installé, tu devrais trouver FSrecorder dans la barre supérieure de FSX
Oui n'oublies surtout pas de dézipper!
Pour ma part je trouve le rendu fsrecorder géniale, ça donne une fluidité superbe MAIS, la vitesse de ton fsx diminue énormément (à ce que j'en ai déduit il enregistre à très faible vitesse et l'accélère à la vitesse correspondante pour avoir une fluidité dingue), et cette fluidité empêche tout mouvement "libre" de caméra, à moins d'être très doué en slow motion mais c'est pas mon cas
J'ai vu qu'on pouvait maintenant enregistrer les mouvements de caméras en même temps que les mouvement de l'avion, mais jamais testé. C'est peut-être la solution. A voir.
Si mon explication est un peu farfelue, n'hésites pas à me le dire!
A+
PS: voilà une petite vidéo que j'ai réalisé grâce à ça http://www.youtube.com/watch?v=qBON8cTf96c
Dernière modification par Anklipia (14-05-2013 16:03:59)