Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup à toi Jean pour ton retour d'expérience et les screenshots. J'ai failli franchir le pas, mais j'avoue avoir été refroidi à la vue des screens. Je vais donc passer mon chemin pour cet add-on.
Excellent week-end Ă toi et tous les zĂ´tres simmers
Amitiés,
SĂ©b
DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)
Pao, ORBX est donc inacceptable et très moche ?
Quel est le rapport avec Orbx.... Soyons serieux....(cf ta vue de Cairns YBCS)... Je n'ai jamais vu d'arbre au milieu d'un tarmac, de textures fluos irréalistes et de morceux de photo satellite en plein milieu d'une zone texturée sans aucune prise en compte du landclass..... Orbx c'est TOP, DEX c'est de l'arnaque pour ne pas dire de la daube. Les screens de Jean avec textures d'Aimé (gratuites) sont bien plus réalistes.
Dernière modification par pao (24-05-2013 13:33:38)
Holidays : wasted time between 2 flights...
On est ok Pao. C'est juste que les critiques sont de moins en moins constructives et justifiées.
Soyons sérieux comme tu dis, je te cite :
Mélanger des textures ohotos avec du standard c'est du jamais vu et c'est très moche.....
Ca, ça s'appelle dire des conneries. C'est du déjà vu, depuis très longtemps et chez les meilleurs.
A aucun moment dans ton message tu ne parles de problème de raccord photo / landclass, alors que c'est pourtant ça qui pose problème et non pas le mélange photo / landclass qui lui est plutôt une excellente idée...
Bref, un peu de précision et d’honnêteté ne nuisent pas...
T.
avec des textures spécifiques pas très nette en dessous de 2000 Ft et correctes au dessus:
Ça, c'est peut-être le vrai point négatif de ce complément
Jean-Mi, tu pourrais nous mettre 2 ou 3 images à basse altitude pour qu'on puisse avoir un idée de ce floutage ?
A+
P.S : merci pour ce test ...
Jean Maridor a écrit :avec des textures spécifiques pas très nette en dessous de 2000 Ft et correctes au dessus:
Jean-Mi, tu pourrais nous mettre 2 ou 3 images à basse altitude pour qu'on puisse avoir un idée de ce floutage ?
A+
Ca serait top effectivement, en rajoutant ton réglage de définition de texture sous FSX bien sur.
Merci beaucoup !
T.
presque ideal pour du liner en fait
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Jean Maridor a écrit :avec des textures spécifiques pas très nette en dessous de 2000 Ft et correctes au dessus:
A+
Ok je vais faire en attendant juste après le décollage :
En haut Ă gauche
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Comme promis,
RĂ©solution de la texture : 30 cm.
A 500 Ft
1000Ft
1500Ft
2000 Ft
2200 Ft
Vers 5000 ft
Voila et je continue les essais.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Merci !
Sur la dernière capture la liaison landclass / photo est nickelle !
Dernière modification par n666eo (24-05-2013 18:38:59)
T.
Comme promis,
RĂ©solution de la texture : 30 cm.
..................................
Finalement cela me semble très acceptable, un peu flou à 500 ft mais à partir de 1000 ft j'ai plutôt une impression de netteté ...
1000 ft ça fait bien 305 m, non ?
Modification de la correction couleur d'Enb mise Ă 0.
Comme dis n666eo la liaison lanclass/ photo est bien réalisée.
Quelques exemples en été et au printemps (avec champs jaunes).
Et puis d'un seul coup, plus de photo pour les cĂ´tes et c'est la majeure partie des cĂ´tes qui est ainsi :
Bon je laisse tomber cette partie et je vais voir du coté d'une grosse agglomération, mais en désaturan d'un cran encore les couleurs.
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (24-05-2013 19:14:11)
Bonsoir,
Pour ma part je suis déçu de la qualité d'un tel produit (surtout provenant d'un tel éditeur)... Ca sent le produit bâclé...
A la vue des screens:
- couleurs flashies, telle une planète sous amphétamines
- jonctions landclass / Photoréel mal élaborées, excepté bancs de sables (couleurs fades pour les photos, flashies pour le landclass).
Bref, du vite fait bien fait apparemment... Dommage
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Dernière série, du coté de Hamburg, fortement saccadé.
Voila, je pense que vous avez assez d'éléments pour vous faire une idée du produit.
Pour ce qui me concerne je regrette mon achat et pour paraphraser l’émission de catch "RAW":
S'il vous plait, ne mettez pas ça chez vous
Mais ce n'est que mon avis
Jean-michel
Merci Jean-Michel pour le temps que tu as passé à nous montrer différents aspects de ce produit, j'ai une bien meilleure idée de sa valeur, et comme beaucoup, sans parler de bâclage, je dirais que la technique n'est pas suffisamment maitrisée pour mon niveau d'exigence.
Merci encore Ă toi.
fabrice
Merci Jean-Michel pour le temps que tu as passé à nous montrer différents aspects de ce produit, j'ai une bien meilleure idée de sa valeur, et comme beaucoup, sans parler de bâclage, je dirais que la technique n'est pas suffisamment maitrisée pour mon niveau d'exigence.
Merci encore Ă toi.
fabrice
Normal de partager son expérience.
Pour ma part je viens de le désinstaller et pour ce qui est des scènes multi saisons je n'ai pas encore trouvé mieux en payant que Switzerland Pro (une remise à jour serait la bienvenue) et Canary Islands pour le gratuit .
A +++
Jean-Michel
Normal de partager son expérience.
D'un autre côté, ce genre de test est quand même assez rare sur le forum ... merci donc de l'avoir fait
Je ne suis pas non plus vraiment convaincu pas les dernières images mais il faudrait que je prenne le temps d'aller voir ce que donne UTX + GEX sur ce pays pour me faire une opinion définitive ...
A+
et l'automation 3D de fvfr? Perso, je perfere Ă Switzerland Pro
J'ai la Haute Normandie de Fvfr mais je préfère quand même Switzerland pour les 4 saisons, la nuit, et une atmosphère et un rendu que je trouve pas chez Fvfr; mais c'est purement subjectif.
Mais il faudrait une sérieuse mise à jour notamment pour ce qui concerne la définition et la colorimétrie.
Domi, c'est dommage que ce ne soit pas l'Ă©quipe qui Ă sorti Austria Pro dans le mĂŞme genre de produit, lĂ on aurait quelque chose qui aurait eu une autre allure.
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (25-05-2013 14:46:24)
Bonjour Ă tous,
Juste pour pour illustrer mes souhait vis à vis de l'équipe qui à sorti Austria Pro, voici ce que cela donne, aux environs de Salzbourg et on est pas en photoréaliste :
Ce qui est dommage c'est qu'ils se soient limité à l'Autriche, l'Allemagne, la France et l'Italie ainsi traitées ...
Jean-Michel