Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut everybody !
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel add-on (gratos de préférence) pour améliorer les tristounettes textures aux abords des pistes? Par exemple, avoir de l'herbe, une belle herbe bien verte qu'on serait prêt à brouter ?
Merci d'avance pour vos conseils et bons vols !
L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Bonjour,
Essaie "PicNic" de A Leclercq! Cela offre de nouvelles textures qui ne "bouffent" pas trop de FPS!
https://sites.google.com/site/aimecreations/ALCreations
Cordialement,
JMC
Bonjour gastonj !
Merci. Je vais aller voir.
Bons vols !
NB : Pour Forest et Rock, c'est quoi la différence entre 30cm project et 50cm project SVP ?
Dernière modification par aviasim (29-05-2013 13:50:54)
L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Bonjour,
Je n'en sais rien...tester ...Ă voir!
Cordialement,
JMC
Reprise du courriel précédant:
aviasim,
Il n'y aurait que l'été en 30cms et les 3 autres saisons en 50 ... et ne concernerait que l'enrochement en général.
Je confirme que le rendu est excellent !
MeshAlpesLod11 est Ă©galement top comme disent les jeunes ...
Meilleures salutations,
LEVERNE
euh, Leverne, quel rapport entre Mesh et textures ???
Sinon, ouais, comme déjà dit : REX_grass ou Picnic
30 et 50cm, c'est la résolution 30 cm/pixel ou 50. 30, c'est mieux, mais c'est plus gourmand. Il faut régler la résolution des textures en conséquence dans FSX, évidemment. Si ton réglage est sur 2m, tu ne profiteras pas des 30 ou 50 cm, évidemment
Merci les gars pour vos infos.
Excuse Leverne, moi je sais mĂŞme pas ce que c'est que ce mot barbare de "mesh"...=N
Faut-il être de mèche avec quelqu'un ? Ou c'est une mèche pour ma foreuse Hilti? Ou encore une mèche de cheveu de ma copine? Peut-être un raccourci de texto pour méchant? Ou un mot arabe pour méchoui? Ou une mechta en Tunisie?
Dernière modification par aviasim (30-05-2013 17:31:24)
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Bonsoir,
Mesh se traduirait par "maillage". La 3D est constituée de triangles sur lesquels on place des textures. C'est cet ensemble de triangles qui constitue une représentation des surfaces ou des formes en général. La matière étant donnée par la texture!
Cordialement,
JMC
Merci Ă tous, les gars, pour vos Ă©clairages et vos conseils !
FSXment vĂ´tre,
Jeannot
Pages : 1