#1 [↑][↓] 13-08-2013 09:43:23

creag
Banni(e)
Renommée :   

Erreur 1722 dans l'installation?

Bonjour voilas mon gros souci, j'ai télécharger fsx iso en torrent=D Et tout se passe bien, mais au moment de la fin de l'installation? Un message d'erreur apparait et dit

(Erreur 1722. Qu'il ya un problème avec ce package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé normalement. Contactez votre support technique ou l'éditeur du package)

Je ne comprend rien du tout, j'ai même essayer de faire la manipulation dans cmd avec MSKB928080.exe, mais rien na faire toujours le même problème=N S'il vous plait que dois-je faire pour installer fsx sans message erreur merci de votre soutien=W

#2 [↑][↓] 13-08-2013 10:24:22

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Re : Erreur 1722 dans l'installation?

creag a écrit :

j'ai télécharger fsx iso en torrent

Tu télécharges un FSX piraté sur le réseau torrent, il ne veut pas s'installer et tu viens chercher de l'aide ici ?  laugh

C'est une plaisanterie ! merlot

Si au moins tu avais l'intelligence de ne pas crier sur les toits que tu pirates les jeux ! cepopossible_gif

Rappel du règlement :

1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.

Pied de page des forums