#1 [↑][↓] 03-10-2013 21:57:51

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

[Video][Réel] Décollage et posé en ASW-27

Bonjour Ă  tous,

VidĂ©o que je trouve intĂ©ressante, surtout pour le posĂ©. Le genre de chose que j'aimerai beaucoup voir simulĂ© dans FS, ou mĂȘme X-Plane, P3Dv2, Condor, etc...

Flash required

Bons vols, et majorez quand ça souffle ! (enfin pas au simu hein...)


T.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 03-10-2013 22:16:10

FreeB!rd
Membre
Lieu : Par-ci, par-lĂ 
Inscription : 27-12-2011
RenommĂ©e :   56 

Re : [Video][RĂ©el] DĂ©collage et posĂ© en ASW-27

Sympa !

TrĂšs sympa l'atterro, le coin survolĂ© semble ĂȘtre vachement joli !
Un truc dont je reverrais sous fsx, c'est une masse d'air bien simulée, mais je pense pouvoir brûler une palette de cierge (au moins ) laugh

Pour le coup des alarmes, j'espĂšre que le remorquage ne dure pas trop longtemps, Ă  force ça doit ĂȘtre lourd (mĂȘme si je pense que ça se mute)

L'alarme la plus drĂŽle que j'ai entendu, est celle de la trĂšs agrĂ©able voix fĂ©minine de Katia (petit surnom que des collĂšgues QuĂ©bĂ©cois lui avait donnĂ©) sur PC12NG qui annonçait un langoureux  "WARNING LOW PITCH" alors que l'avion Ă©tait en reverse laugh

Tu m'as donné envie de voler !
Mais vivement ce Week End, initiation au Rallye et Nav de précision !

Bons vols !

Clément

Hors ligne

#3 [↑][↓] 03-10-2013 22:24:47

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [Video][RĂ©el] DĂ©collage et posĂ© en ASW-27

Merci Clément pour ton passage !

Pour le FLARM, je ne comprends pas bien pourquoi il sonne pendant tout le remorquĂ©... Ca m'est arrivĂ© de l'entendre une ou deux fois, mais normalement ces trucs lĂ  sont super bien foutus et tiennent compte de la trajectoire, pas seulement de la proximitĂ©, ce qui fait qu'ils ne gueulent pas pour le remorqueur (mĂȘme trajectoire mĂȘme vitesse, donc aucune chance de collision).

J'ai souvenir que les premiers modĂšles Ă©taient un peu plus simples... Peut-ĂȘtre la cause ? Sinon le vent fort qui perturbe les calculs de trajectoire du FLARM...

Dans tous les cas oui, ça se mute, mais il faut penser à le réactiver aprÚs... Surtout en concours ! wink

Pour la masse d'air, j'en rĂȘve autant que toi ! Condor est pas mal, mais il manque encore quelques "trucs" comme les effets Ă  la con du vent prĂšs du sol, comme on le voit ici...

Bons vols ce week-end ! wink Je pense pouvoir encore profiter de la campagne anglaise vu de haut ce week-end, mais ce sera probablement le dernier... Ensuite vacances dans les Alpes !! laugh


T.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 04-10-2013 14:39:21

BLB
Membre
Lieu : Clamart
Inscription : 22-11-2010
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [Video][RĂ©el] DĂ©collage et posĂ© en ASW-27

Que du bonheur ces vols wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

Pied de page des forums