Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai téléchargé le SDK fourni par Lockheed Martin. La lecture du document suivant est vraiment excitante:
http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningC … Center.php
Cette lecture permet de réaliser la puissance des différents logiciels fournis:
-possibilité de réaliser des autogens sur support photoréaliste sur d'énormes surfaces avec des bâtiments ayant des formes complexes, mêmes ronds.
-possibilité de réaliser des avions et objets spécifiques à P3D2.
-possibilité d'importer des données topographiques ultra-précises pour réaliser des meshes inédits.
-possibilité de convertir des photos satellites en fichiers BGL.
-possibilité de générer un trafic mondial d'avions et de bateaux, pareil pour les voitures et camions.
-etc...
Lisez le document. Les développeurs ont vraiment de quoi se régaler.
Dernière modification par Foly-vi (05-01-2014 16:35:24)
Hors ligne
Merci du renseignement ... le SDK est déjà installé depuis 15 jours et on le regarde activement
Mais ce post serait mieux dans la rubrique création ... non ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne