#1 [↑][↓] 05-01-2014 16:32:22

Foly-vi
Membre
Inscription : 10-10-2011
RenommĂ©e :   

[P3D] Sdk P3d2

J'ai téléchargé le SDK fourni par Lockheed Martin. La lecture du document suivant est vraiment excitante:
http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningC … Center.php
Cette lecture permet de réaliser la puissance des différents logiciels fournis:
-possibilité de réaliser des autogens sur support photoréaliste sur d'énormes surfaces avec des bâtiments ayant des formes complexes, mêmes ronds.
-possibilité de réaliser des avions et objets spécifiques à P3D2.
-possibilité d'importer des données topographiques ultra-précises pour réaliser des meshes inédits.
-possibilité de convertir des photos satellites en fichiers BGL.
-possibilitĂ© de gĂ©nĂ©rer un trafic mondial d'avions et de bateaux, pareil  pour les voitures et camions.
-etc...
Lisez le document. Les développeurs ont vraiment de quoi se régaler.

Dernière modification par Foly-vi (05-01-2014 16:35:24)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-01-2014 16:57:24

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraitĂ©
Inscription : 13-03-2008

Re : [P3D] Sdk P3d2

Merci du renseignement ... le SDK est déjà installé depuis 15 jours et on le regarde activement wink

Mais ce post serait mieux dans la rubrique création ... non ?


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums